Je n'utilise pas OSX server comme la majorité des utilisateurs de ce site, je pense.
Néanmoins je travaille dans une société d'hébergement, et nous avons des plate-formes "Unix" (essentiellement des Linux) et Windows (2003, 2008R2).
J'aimerais essayer Lion Server ou Snow Leopard Server, pour apprendre. Juste pour voir comment ça fonctionne. Je pense avoir les capacités pour me monter un serveur sous Linux (je ne suis pas admin système), mais j'ai envie d'essayer Mac OS X également. Malheureusement je n'ai qu'un Mac à la maison, et il tourne bien, je n'ai donc pas envie de le "pourrir" en y installant l'appli Server.
Je recherche en ce moment une solution pas trop chère pour héberger un site de photos, un éventuel client mail et des données perso, afin de ne pas donner mes infos aux géants du Web, comme cela a été dit plus haut. Pour l'instant je pense me diriger vers un serveur Linux dans un DataCenter.
Cela me permettra d'externaliser mes données et d'avoir un accès depuis n'importe où à celles-ci.
J'aimerais essayer un serveur Mac dans un DC, mais c'est souvent hors de prix. La machine que je compte prendre peut être installée avec VMWare ESXi à la place d'un OS, ce qui me permettrait de virtualiser mes serveurs, mais malheureusement Apple ne doit pas croire en cette technologie car elle s'y refuse. Pourtant cela pourrait rendre de très grands services à beaucoup d'admins...
Bref, pas d'utilisation de OS X server pour l'instant, et cherchant une solution pour disposer d'une machine en datacenter, la solution Apple me semble à proscrire