iPhone SE appels WIFI

patrick78140

Membre actif
3 Juin 2018
892
69
bonjour,
J'ai mis SE ,mais la question se pose pour tous les appareils pouvant beneficier de cette fonctionnalité
Je cherche a faire des appels wifi car là où je suis le reseau cellulaire est quasi inexistant
Avez vous des infos car moi,ca ne fonctionne pas.
Je viens de chater avec un conseiller de mon operateur (Orange) qui me dit que tout est bon sur ma ligne.
J'ai bien activer la fonction dans les reglages.Eteint/rallumer/reinit des reglages reseaux
Par contre dans les settings telephone il me manque une ligne "appels sur d'autre appareils"
Je suis sous ios 12.1.2
Avez vous quelques experiences et pour cette ligne est manquante?
Merci
appel_wifi.jpg
 
Bonsoir,

J'ai bien cette ligne sur le mien iPhone X , par contre sur votre capture d'écran le wifi n'est pas activé !!

IMG_2159.jpg
 
J'ai un bon reseau 4G mais a la maison il bascule en wifi et c'est le top pour la sonorité
 
Cette ligne est peut être juste présente si vous possédez d'autres appareils comme un Mac ou iPad ?

Voila ce que explique Apple
 
J'avais vu cette info,mais en fait quand on lit pas a pas :
-activer la fonction appel wifi
-touchez appel wifi sur autres appareils
-connecter icloud et facetime sur les autres appareils etc..
Donc la ligne apparait bien en 2 avant la connexion des autres appareils.
Bien d'accord pour le parametrages des autres appareils,encore faut-il avoir cette fameuse ligne au depart :(
Et puis je vois pas comment une ligne pourrait apparaitre en parametrant les autres appareils.
Je ne pense pas que cela soit dynamique
 
Avec mon 6s pas d'appel WiFi dans téléphone (IOS 12 à jour), cette fonction dépend du type de l'Iphone? Je n'avais jamais regardé cela vu que je n'appelle quasi que par Whats App.
 
bah voila autre choseo_O
Dans la doc apple il est dit que c'est dispo a partir du 5C....
Tu n'as pas dans les reglages telephone le panneau comme dans mon premier message ou celui de Jura39?
 
Sinon pour ma ligne appels sur d'autres appareils absentes,,j'ai passé 32 mn en chat avec Apple qui m'a soutenu des trucs pas possibles et qui a fini par me faire appeler
par un superviseur qui m'a raconté des sornettes pendant 34mn montre en main sans vraiment comprendre le pb:bookworm:
Donc toujours au meme point,pour lever le doute,Jura 39, ce que tu faisais remarquer post 12,peux tu faire un test avec tous ces autres appareils qui sont declarés,peux tu les desactivé,et verifier que la ligne est toujours presente?si c'est pas trop compliqué a faire ca serait sympa
 
@PDD :Vraiment bizarre ces differences entre nos appareils
Ta plus qu'a chater avec Apple,pourvu que tu tombes pas sur Ghislaine:mad:
Bon courage
evidemment restaure ne change rien ?
 
J'apporte ma pierre à l'édifice.
J'ai un SE.
IOS 12.1 (j'ai pas fait la dernière mise à jour, certes).
Je suis chez SFR, certes.
Mais, j'ai la même chose que Jura dans mes Prefs Téléphone (je parle de sa capture d'écran).
Ça permet, au moins, d'affirmer que les appels wifi sont possibles avec le SE.
J'ai désactivé les appareils à proximité comme tu le demandes (je reste persuadé que ça n'a pas d'incidence).
Il m'est toujours possible de passer des appels wifi (et la ligne "Sur d'autres appareils" n'a pas, non plus, disparue - c'est tant mieux).

Je confirme que la possibilité d'activer ou désactiver les appels wifi est configurable que le wifi soit activé ou pas.

Je ne sais pas quoi regarder d'autre dans les Prefs pour savoir s'il y a une différence entre ta config et la mienne.
Désolé.

Edit : As-tu d'autres appareils configurés avec le même compte iCloud ?
Je m'interroge sur la disparition (non existence, en l'occurence) de la ligne "Sur d'autres appareils".
Ce pourrait-il que l'absence d'autres appareils avec le même compte iCloud soit rapportée à ton tel qui, de fait, ne ferait pas apparaitre cette ligne ?
Ce serait de la sorcellerie.
Mais, dans le doute...
Edit 2 : je m'aperçois que Jura c'était déjà posé la question.
 
Dernière édition: