iPhone 7 Apple aurait-il foiré tous ses iPhone 7 Plus ?

Je viens de faire une video dans les mêmes conditions qu'une autre que j'avais prise avec mon 6s. Et honnêtement, il n'y a pas de différence entre les deux, il y a le même souffle, en écoutant avec les hp de l'iphone ou bien au casque.
Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que le 7 a deux hp, et le son sort plus fort.

Je plussoie
 
Bonjour à tous,

Tout est dit dans le titre. Après un premier iPhone 7 Plus qui grésillait, on me fait un échange et le même son de grésillement électrique qui est toujours présent avec pour couronner le tout des picotements et fourmillements dans les mains. Bruits électriques de type "parasites" nettement audibles en approchant l'oreille de l'arrière de l'appareil. Aucun problème de la sorte quand j'utilisais mon 6S Plus. On me propose un troisième échange, que je refuse. Apple France va donc faire remonter l'info aux ingénieurs de Cupertino en vue de trouver une solution. Quelles peuvent-être les conséquences à terme d'un tel phénomène sur la fiabilité et sur la durée de vie du terminal, c'est bien là le problème. Y aura-t-il une campagne de rappels, Apple va-t-il (enfin) se décider à communiquer sur le problème ? Plusieurs retours suite à ce problème à l'Apple Store de chez moi. Affaire à suivre.

A bientôt

Coucou ! Tu as réussi à changer ton iPhone ? Tu as parlé des fourmillements dans les mains ? C'est bizarre ça....
 
Bonjour, oui je suis repassé au 6S Plus et tout roule, plus de sensation d'inconfort et de fourmillements dans la main, plus de grésillement.

Tu penses que le fourmillements c'etait du courant et que ça avait un rapport avec le grésillement ? J'ai un ami qui n'est pas inscrit ici mais qui me dit aussi que son tel lui pique les mains !
 
Pour ma part, quand j'approche l'oreille (iphone 7 plus 256 go) j'entend un bruit c'est indéniable. Quand je fais une vidéo et que je veux la regarder sur l'iPhone, en montant le son on entend un petit quelque chose. Par contre quand j'exporte la vidéo sur mon PC, je n'entend rien, la vidéo est parfaitement normale.
Je pense qu'il y a une petite amélioration à faire sur IOS 10 au niveau de l'utilisation du processeur et du traitement audio lors de la prise et la restitution de vidéo sur l'iPhone.
 
Concernant les grésillements dont tu parles, je ne sais pas la sensation que tu ressens mais quand je mets le mien en charge, je sens une drôle de sensation au dos de l'iPhone, ce n'est pas gênant mais bizarre, je n'ai jamais ressenti ça avec mes autres iPhones et surtout je ne veux pas le faire changer pour me retrouver avec un autre problème, c'est le quatrième et je garde celui-ci, il est parfait à part ce petit truc bizarre.
 
Concernant les grésillements dont tu parles, je ne sais pas la sensation que tu ressens mais quand je mets le mien en charge, je sens une drôle de sensation au dos de l'iPhone, ce n'est pas gênant mais bizarre, je n'ai jamais ressenti ça avec mes autres iPhones et surtout je ne veux pas le faire changer pour me retrouver avec un autre problème, c'est le quatrième et je garde celui-ci, il est parfait à part ce petit truc bizarre.

Le 4 eme !!!! T'as pas eu de chance !! Ils avaient quoi ?!
 
Concernant les grésillements dont tu parles, je ne sais pas la sensation que tu ressens mais quand je mets le mien en charge, je sens une drôle de sensation au dos de l'iPhone, ce n'est pas gênant mais bizarre, je n'ai jamais ressenti ça avec mes autres iPhones et surtout je ne veux pas le faire changer pour me retrouver avec un autre problème, c'est le quatrième et je garde celui-ci, il est parfait à part ce petit truc bizarre.

Effectivement j'ai remarqué la même chose tout à l'heure, en charge il fait comme des micros vibrations à l'arrière du tel.
C'est très bizarre.
 
Le premier sifflait, le deuxième la batterie qui se déchargeait très vite et le troisième, l'écran bien blanc sûr les 3 quarts de l'écran et bien jaune sur le dernier quart. Le quatrième est parfait à part cette sensation quand il est en charge mais je ne compte pas le faire changer, ça ne me dérange pas.

C'est ça, comme des petites vibrations.
 
Le premier sifflait, le deuxième la batterie qui se déchargeait très vite et le troisième, l'écran bien blanc sûr les 3 quarts de l'écran et bien jaune sur le dernier quart. Le quatrième est parfait à part cette sensation quand il est en charge mais je ne compte pas le faire changer, ça ne me dérange pas.

C'est ça, comme des petites vibrations.

Le 7 n'est pas un bon cru.
 
Oui pas eu de bol avec cet iPhone mais maintenant tout est à peu près rentré dans l'ordre.

En effet ce n'est vraiment pas un bon cru, j'espère qu'ils se rattraperont au moins l'année prochaine.
 
Iphone qui sifflait, contacté apple care, la dame au bout du fil m'a pris rendez vous pour mercredi dans un AS pour remplacement ;)
 
Concernant les grésillements dont tu parles, je ne sais pas la sensation que tu ressens mais quand je mets le mien en charge, je sens une drôle de sensation au dos de l'iPhone, ce n'est pas gênant mais bizarre, je n'ai jamais ressenti ça avec mes autres iPhones et surtout je ne veux pas le faire changer pour me retrouver avec un autre problème, c'est le quatrième et je garde celui-ci, il est parfait à part ce petit truc bizarre.
C'est normal et présent sur tous les iPhone depuis un moment. Juste de l'électricité statique.
Passe en Apple Store tu verras c'est la meme chose.