Apple center (ICLG) ou la Fnac ?

Bonjour

Pour faire rapide:
- Si tu sais exactement ce que tu veux acheter, le vendeur tu t'en moques ("Bonjour, je veux ça, merci, au revoir).
- En ce moment si t'es adhérent Fnac tu as 10% de ton achat en chèques cadeaux (j'ai acheté mon macbook 1449€ et bénéficient de 140€ de chèques cadeaux que j'utilises comme je veux)​

Bonjour tout le monde.
Voici la mésaventure qui m'est arrivée.
J'ai commandé un écran sur le site d'ICLG et payé avec ma CB. Deux jours plus tard je reçois un mail d'Ebizcuss me disant qu'il ne pouvait pas confirmer la vente et que mon compte bancaire ne serait pas débité ,car Fia-net leur assurance, ne me considérait pas comme assez crédible et me demandant de prendre contact avec Fia-net, ce que j'ai fait. Deux jours plus tard Fia-net me répond de bien vouloir leur faire parvenir une photocopie recto verso de ma carte d'identité et un chèque annulé… et pourquoi pas aussi un échantillon de salive pour un test ADN, je voulais juste acheter un écran à 300€ . Je décide alors de ne pas donner suite car trop c'est trop, d'autant que je suis depuis longtemps dans les fichiers clients de Clg puis de Iclg. Et devinez, mon compte fut débité deux jours après. Il m'aura fallu attendre 3 semaines et passer 5 coups de fils pour arriver à être remboursée. Grrrr.....Iclg… plus jamais !!!!!!!!!
user_online.gif
vbrep_register("4560472")
progress.gif

Si tu sais ce que tu veux je te conseil apple store sinon un revendeur... Hier je suis allé acheter un imac chez iclg et je demande 2 barettes de 2 giga en plus... Je lui dit au vendeur elle sont à 89 euros et lui me dit non c'est 103 ça a augmenté... Après je dis elle est garantie 10 ans lui me dit non 5 ans. Je paye je rentre chez moi je vais sur le site iclg et là la barette est bien à 89 euros et garantie 10. Ca me soule d'y retourner pour 26 euros, mais au moins maitenant je sais que c'est mon dernier achat la-bas.

Salut,

J'ai eu (ou tout du moins ma femme) une très mauvaise expérience avec un macbook et ICLG leur SAV. Je ne vais pas rentrer dans le détail mais le macbook qu'ils ont gardé 1 mois est revenu de leur sav très abimé (pas de vis batterie charcuté avec je ne sais quoi :confused:) pleins de rayures sur la coque du macbook, tout ça pour changer la batterie !

Attention donc ils ne sont pas maitre de leur SAV, ils sous-traitent, apparement à des sociétés qui s'apparentent plus à des boucheries qu'autre chose !

Pour avoir eu affaire au SAV Apple (qui sous traite aussi) avec mon MBP je n'ai rien à redire sur la qualité de la réparation (changement de CM).

Au final je conseil toujours d'acheter sur l'apple strore.
Quant à la FNAC, jamais acheté de matériel apple làbas.

Bonjour,
je voulais savoir si certains qui ont acheté leur imac chez iclg ont déballé la bête en magasin pour voir si tout va bien ou seulement une foi à la maison.
Merci