Apple EarPods n'adaptent pas les sourds !

Nicolarts

Membre expert
Club iGen
1 Février 2010
1 290
111
Bonjour,

L'aujourd'hui, j'essaie ces écouteurs Apple mais ça n'est pas assez puissant car je n'entends que un petit peu.

Chez nous, on aime les musiques en DJ Electro, hip hop ou pop car la vibration est meilleur et j'ai essaie pour la casque beatsbydre par un ami. C'est vraiment top. Mais le problème est: ces casques ne sont pas adaptés pour le jogging.

Mais heureusement je les ai gratuitement car j'ai acheté iPhone 5 :D

Moi je n'achète pas ces casques pour le moment car mes appareils auditifs est suffit car j'ai les haut-parleurs chez moi. Mais quand je suis externe dans les sorties par exemple, c'est beaucoup moins pratique mais ce n'est pas gravé.

Je cherche les écouteurs qui sont beaucoup plus puissants que ces écouteurs Apple. Vous connaissez ?

Car je vais bientôt acheter iPod Nano pour utiliser le jogging avec la produit de Nike :up:

Je vous remercie pour votre aide. :up:
 
Le casque beats by dre existe aussi en version auriculaire il me semble , donc adapter pour le jogging
 
Bonjour,

tu peux garder ces écouteurs et acheter un amplificateur pour casque adapté à l'iPhone 5. J'ai le Fiio E1, qui est conçu pour se brancher sur l'ancien connecteur, celui des iPhone 4S et antérieurs. Ça amplifie beaucoup le son et le volume est réglable avec plus de précision. Par contre je ne sais pas si ça existe déjà pour le connecteur lightning de l'iPhone 5.

Voilà: ROCKY-E02i, ici

Mais j'ai testé ces écouteurs sur mon macbook pro et c'est le même chose. Et celle iPad. Donc ça ne fait rien de les garder. Je cherche juste que les écouteurs dépasser de son limité de son.


Le casque beats by dre existe aussi en version auriculaire il me semble , donc adapter pour le jogging

ça existe mais 149 euros, regarde-là: ici. Le problème, c'est ce que je ne peux pas tester avant acheter car les magasins laisser sur le boite en vitre qui y a les produits valeurs.

En plus les vendeurs ne laissent pas y essayer.