woulf a dit:Je me demande si je suis sensé être le marchand de steaks ou l'humoriste applemaniac et karatéka ?![]()
C'est toi qui choise !
Hè Quetzalk, ton image s'affiche pas :o
woulf a dit:Je me demande si je suis sensé être le marchand de steaks ou l'humoriste applemaniac et karatéka ?![]()
jaipatoukompri a dit:C'est toi qui choise !![]()
Hè Quetzalk, ton image s'affiche pas :o![]()
jaipatoukompri a dit:C'est toi qui choise !![]()
Hè Quetzalk, ton image s'affiche pas :o![]()
quetzalk a dit:![]()
bah c'est bizarre chez moi ça marche ; vous avez pas un collectif anti-Magdane à Mons qui parasite la ligne ? t'as été hacké ? y a un virus sur OS X ? (je dis ça pour relancer la discussion, hein)
![]()
albang3x a dit:Marre.... Des années à supporter la Pomme, a avoir accepté de passer par la version X, mais maintenant je dis ASSEZ, le PC est définitivement plus performant et convivial que le Mac :mad:
L'exemple le plus concret est la gestion des images et des DVD avec ILIFE :
- Qui parmis vous peut se targer de pouvoir graver un diaporama produit par iphoto ou idvd en 15mn chrono ?
- Qui peut se targuer de comprendre en 5mn l'utilisation de DVD Studio Pro et me sortir un DVD avec menu menu en 2h ?
- Qui parvient à ouvrir des fenètres successivement sans se noyer dans la redondance pesante du Système ? En parlant de redondance, vous en pensez quoi du répertoire iPhotos qui n'en fait qu'à sa t^te ?
- Et des applications qui moulinent sans nous expliquer une seconde ce qui se passe ?
Mac OS 9 était vraimment plus rapide, mais il plantais régulièrement.
Mac OS X ne plante plus mais est lourd, et se paie notre tête avec d'incompréhenssibles et pesantes mises à jour. :mad:
J'ai décidé de quitter l'univers Mac d'ii la fin de l'année, pour enfin profiter de logiciels ultra conviviaux et simples comme Ulead DVD Workshop, par exemple. Et je vais jeter IDVD et cie à la poubelle.
Après avoir quitté le monde du graphisme, je m'apperçoit enfin de la réèlle supériotité du monde PC depuis Windows XP, dont l'interface peut au passage accueillir celle de Panther...
Désolés mes amis mais il faut arrétter d'être aveugles et exiger d'Apple de vraies performances et au juste prix.
C'est bien ce que je dis : c'était encore le temps où les démons et les fées réglaient de leurs baguettes magiques les querelles des hommes, c'était le temps ou les feux follets...jaipatoukompri a dit:Oulà ! C'est de l'histoire ancienne, ça fait au moins... 1 mois !![]()
jaipatoukompri a dit:Les Strat c'est de la merde...:o
![]()
Je confirme...ce thread a fait sensation, d'étonnants rebondissements et tout.....grande classe...FabFil a dit:Je me demande si ce n'est pas de la provoque ou bien il tente le post créant le plus de réaction. :love:
hunjord a dit:Je confirme...ce thread a fait sensation, d'étonnants rebondissements et tout.....grande classe...![]()
stook a dit:Bof.......![]()
hunjord a dit:J'ai sans doute du le dire sur le ton de l'ironie Stook....![]()
Je crois qu'en tout et pour tout, il ne s'est montré que trois fois sur l'ensemble du fil....stook a dit:mais j'avais bien compris.....moi aussi......
d'ailleurs, l'est devenu quoi notre petit rebelle.....![]()
jaipatoukompri a dit:Je crois qu'il parlait des dossiers bibliothèques, préférences, par exemple, qu'on retrouve plusieurs fois, enfin tout ce système multi utilisateurs bcp plus complexe que OS9 et d'apparence très obscure.