Apple et New York

Statut
Ce sujet est fermé.
dendrimere a dit:
les produits sont devqnt nous
Sacré qwerty :D ;)

J'ai également la chance d'avoir été à NYC, mais par contre j'étais pas encore mac-addict et je n'ai par conséquent pas pu visiter l'apple store... ça doit vraiment être disney world pour des geeks comme nous (ok, comme moi... :D )

Profites-en bien :up:

Je vais la jouer "jet-set" ... j'ai la chance de voyager beaucoup =
Apple Shop de New York (Manhattan) = un peu décevant quand on connait celui de Tokyo.
A New York, installé dans l'ancien bureau de poste de Soho, il y a seulement un rez-de-chaussée et étage en mezzanine.
A Tokyo, bâtiment construit specialement pour Apple dans le look "métal brossé", sur 4 étages = pour voir Disneyland pour les geeks, allez au Japon ! :)

CBi a dit:
Je vais la jouer "jet-set" ... j'ai la chance de voyager beaucoup =
Apple Shop de New York (Manhattan) = un peu décevant quand on connait celui de Tokyo.
A New York, installé dans l'ancien bureau de poste de Soho, il y a seulement un rez-de-chaussée et étage en mezzanine.
A Tokyo, bâtiment construit specialement pour Apple dans le look "métal brossé", sur 4 étages = pour voir Disneyland pour les geeks, allez au Japon ! :)

:D :D :D

dendrimere a dit:
salut a tous,
voila, j'ai trouve ou l'ipod a etablit son royaume, a New York.....ou j'y suis encore pour deux mois !
et la, j'ai l'honneur de poster de message depuis l'Apple Store de NY. Un big magasin consacre aux produits mac, je n'ai pas encore fait le tour, mais ca ne va pas tarder !
c'est dingue !!! ici tout le monde a un ipod, et dans la moindre boutique d'electronique hifi, on peut trouver un ipod, c'est impossible de ne pas sortir et de ne pas croiser une personne sans son ipod, ou son mini ou son shuffle. et je ne parle pas des gens dans les cafes avec leur portable.
bref, c'est je jour et la nuit entre paris et ny en matiere de produits mac....
Bon allez, j'y vais les les rayons et les etages m'attendent !!!!

Pas forcément d'accord avec toi ! A Paris, je prends le métro tlj (comme beaucoup hélas :( ) et je suis ébahie par le nombre d'Ipod que je vois. 9 lecteur MP3 sur 10 sont des Ipod, tout le monde en a c'est hallucinant ! des gamins (comment ils font pour se payer ne serait ce que l'Ipod à 4 Go que j'ai mis 1 an à m'offrir?? :hein:), des djeuns, des coincés, bref, beau panel....

dendrimere a dit:
... j'ai trouve ou l'ipod a etablit son royaume, a New York.....

Au point que cela pose certains problèmes .... :rolleyes:

:siffle:

jean-lou a dit:
descend un peu vers Chinatown, tu vas au 369 Broome Street, c'est entre elizabeth street et mott street un truc comme ca, ca s'appelle Viet nam Banh mi so et tu prends un sandwich numero 3 (3,25 dollars) et tu le manges en pensant a moi stp. Les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé, j'y retourne cet été presque que pour ca. Régales toi et si t'aime tu peux essayer tout leur sandwich et aussi, le sugar canne juice.
C'est noté :) (voyage à NYC prévu en septembre).

jean-lou a dit:
Hé Drendimere, toi qui a la chance d'etre a New york et qui nous ecrit depuis le apple store, je suppose que tu parles de celui qui est sur spring street ou prince street, si c'est le cas et que tu es gourmand descend un peu vers Chinatown, tu vas au 369 Broome Street, c'est entre elizabeth street et mott street un truc comme ca, ca s'appelle Viet nam Banh mi so et tu prends un sandwich numero 3 (3,25 dollars) et tu le manges en pensant a moi stp. Les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé, j'y retourne cet été presque que pour ca. Régales toi et si t'aime tu peux essayer tout leur sandwich et aussi, le sugar canne juice. mhhhh, je t'envie vraiment JEan lou

oups, j'avais pas lu...
ba ecoute, un ami doit venir me voir, nous irons donc tester ton sandwich tres bientot !

Statut
Ce sujet est fermé.