combien d'histoires invraissemblables lues à ce sujet sur divers forums....
eh bien bing ! je vérifie aujourd'hui l'incopétence flagrante de cette boite :
premier coup de fil à apple pour savoir ou en est ma livraison => telephonez à TNT, c'est eux qui s'occupent de ca.
=> chez TNT : voici l'explication :
-le livreur ne trouve pas l'adresse de ma maison (ha bon ?? c'est une première...)
-que faire ? téléphoner au numéro que j'ai fourni ? noooooooonnn mieux vaut renvoyer le colis à apple en Irlande...c'est BIEN plus intelligent !!!
et par dessus ca, apple qui découvre, suite à mon second coup de fil que effectivement ils ont bien un retour de colis...
bon, ben ils ont ouvert un dossier....jamais bon ca qd on ouvre un dossier...
pfffff, c'est des bons qd meme....
heureusement que le matos est bon !
eh bien bing ! je vérifie aujourd'hui l'incopétence flagrante de cette boite :
premier coup de fil à apple pour savoir ou en est ma livraison => telephonez à TNT, c'est eux qui s'occupent de ca.
=> chez TNT : voici l'explication :
-le livreur ne trouve pas l'adresse de ma maison (ha bon ?? c'est une première...)
-que faire ? téléphoner au numéro que j'ai fourni ? noooooooonnn mieux vaut renvoyer le colis à apple en Irlande...c'est BIEN plus intelligent !!!
et par dessus ca, apple qui découvre, suite à mon second coup de fil que effectivement ils ont bien un retour de colis...
bon, ben ils ont ouvert un dossier....jamais bon ca qd on ouvre un dossier...
pfffff, c'est des bons qd meme....
heureusement que le matos est bon !