Apple Expo Civilisée... tous au Lou Pascalou le 29 septembre

Tiens… je viens de voir ça :

julrou 15 - "Dégage un mauvais karma"... J'aimerais bien qu'y en ai un qui me le dise, au Lou, qu'on rigole... :D :D
Tu sais, ce genre de truc, là, je suis pas sûr que tu aimerais vraiment que quelqu'un te le dise. Genre, si tu te la fermes dans la foulée, devant 40 personnes qui elles rigoleront, ça peut ne pas être tout à fait le résultat que tu escomptais :D

Tu devrais éviter ça. Vraiment.
 
[MGZ] alèm;4405807 a dit:
ah oui, rappel : on paye ses consos directement au bar. Ce sera le principe établi avec les patrons… :zen:
Service à "l'anglaise"; tu viens, commande au comptoir et paye au comptoir, j'ai servi comme ça quelques années... :)
Donc, si le client est chiant, amusement (pour le détenteur de la source) en perspective... :D :love: :D

[MGZ] BackCat;4405814 a dit:
Tiens… je viens de voir ça :


Tu sais, ce genre de truc, là, je suis pas sûr que tu aimerais vraiment que quelqu'un te le dise. Genre, si tu te la fermes dans la foulée, devant 40 personnes qui elles rigoleront, ça peut ne pas être tout à fait le résultat que tu escomptais :D

Tu devrais éviter ça. Vraiment.
Poil aux dents ?!... :nailbiting:
 
Depuis quand on appelle les modos du bar des "patrons"? :confused:

c'est vrai que Mourad pourrait largement faire modérateur du bar… (avec votre respect mes chers collègues… :D)

[MGZ] BackCat;4405814 a dit:
Tiens… je viens de voir ça :


Tu sais, ce genre de truc, là, je suis pas sûr que tu aimerais vraiment que quelqu'un te le dise. Genre, si tu te la fermes dans la foulée, devant 40 personnes qui elles rigoleront, ça peut ne pas être tout à fait le résultat que tu escomptais :D

Tu devrais éviter ça. Vraiment.

yen a d'autres qui ont essayé ! moi je m'en fous, Chaton est un ami… :D

c'est vrai, y'en a marre que tu boives tout le temps gratos ! :siffle:

ah zut, je pensais que ça passerait inaperçu, ma paye n'aura pas été versé… :siffle:
 
Faut demander à Mourad à faire une soirée privée, les serveuses vont jamais arriver à suivre :D
Je croise les doigts de pied pour que Doc' nous donne un vrai temps d'été indien et qu'on profite de la terrasse :love:
 

Sujets similaires