APPLE EXPO : le 20 au Lou

bon il fait un peu frais mais elle est bonne cette leffe :love:

je suis témoin je suis arrivé à ce moment là, Mackie en vigile...seul dehors

D'ailleurs au début on se demandait si cela allait prendre ( la soirée pas la mayo)
:D

et ensuite ce fut comme toujours invasion progressive d'une bonne partie de la terrasse

en plus la temperature est passée d'agréable à frisquet ( sauf pour les suisses dont les "2 surprises du soir" , webO en chemise et veste, alors que d'autres avaient pulls à gogo)

Ouaih 4 bières mais il a mangé ! Alors que moi j'suis à jeun :o

D'ailleurs j'ai les cros :D
et la tarte au choco tu l'as aimée?

tu sais on a suivi le programme et on est vraiment allé manger, tard mais on l'a fait, on ne te voyait plus Elise était partie te chercher et tu en étais au dessert , on ne s'est pas inquiété
A notre retour t'étais plus là

Bonjour!

Ben c'était bien bien sympathique! :D Belle soirée, content d'avoir revu tout le monde sur cette terrasse ensoleillée... :love:

Le retour en Vélib' à travers Paris fut dantesque. Le mollet alerte, telle Jeanne Longo déboulant sur les 100 derniers mètres de l'Alpe d'Huez, Foguenne a gagné toutes les bonifications du critérium. Et pour les persifleurs: nous faisons pipi sur les contrôleurs anti-dopage... avec un macaroni de 15 mètres de long, etc. :D

Qu'est-ce qu'on a fait du pakistanais finalement? :affraid:​

Loupé la mayo (on a depuis pensé pour une éventuelle année prochaine à la compote et au boudin noir :D), mais passé un bien belle AES au Lou (bien que l'automne se soit rapidement invité à nos tables :D). C'est ces soirs où l'on aimerait rallonger le temps, passer plus que 5 mn avec Yvos ou Nonylus et quelques autres et finir avec le soleil qui se lève…
Il faudra -quelque soit le sort de l'AE-Remix- qu'on conserve une tradition festive, entre fin août et septembre pour permettre ces bons moments de permettre d'exister encore :)

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et julrou 15
Partie d'un délire, suite à une affirmation de Grug sur ses objectifs essentiels dans lavie, vendredi soir au repas admins/modos, le résultat a été une expérience inoubliable, qui a éclipsée les bidouilles de qui vous savez, au niveau de l'audience. Un succès sans précédent !

Mon téléphone étant assez limité, je vous livre juste cette photo montrant Khyu (pour iGeneration), et Maousse (pour MacGeneration), officiant de concert sous l'œil attentif de Macaronique, pour vous faire patienter jusqu'à l'arrivée des vrais artistes.

mayo1.jpg

Bon, vous avez pu voir un peu plus haut Paul en pleine dégustation du résultat :D

blah blah :smilley: :smilley: ;)
…une soirée festive dont la convivialité se mesurait virilement au nombre de bières accumulées.
…une soirée dont la convivialité se mesure encore et toujours virilement (qu'il est bon et rassurant d'avoir des coutumes :modo:) au nombre de bières accumulées, et où désormais on peut compter lesdites bières en caressant d'un doigt incertain…

blah blah :smilley: :smilley:

Bon, mais qui a gagné ?

;)

Bon, finalement je ne suis pas allée au Lou, c'était plus facile d'aller directement de l'Expo à la Mac LAN avec d'autres geeks. Mais j'ai rencontré plein de gens au pommier pendant l'Expo, c'était très sympa. :up:

La mayonnaise était bonne aussi (mais je ne sais pas où elle est passée 5 minutes après, je n'ai même pas eu l'occasion de déguster celle de Khyu), l'année prochaine il faut faire des recettes à base de pommes. AppleBidouilles Autrement.

• J’aime
Réactions: Lalis