Apple meurt

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Krynn:
Mais non, c'est tres bien attend que ca passe sous les 15 et achette ;-)<HR></BLOCKQUOTE>

mais il est fou en dessous de 15 je serais deja mort moi

Pas de pannique !!! Apple ne va pas si mal car en 97 pleins d'utilisateur ont viré de bord en passant sur PC car ils pensaient qu' apple allé mettre la clef sous la porte... A la bourse il était au plus bas... Apple n'est pas encore mort, il ne sont encore quand crise d'ado... se qui n'est pas le cas de Microsoft qui meurs à p'tit feu avec son XP encore sous DOS... merci UNIX...

A plus

BENJ@MIN
wink.gif

Apple peut se vanter de bénéficier d'un réseau de passionnés, et a plutôt une image d'entreprise innovante et conquérante.

Ce n'est pas parceque l'action se casse la gueule que la société est condamnée...

De plus, il y aura toujours des gens comme nous pour soutenir Apple avec nos petits moyens ( comme la création d'un site internet en ce qui me concerne).

Confiance en l'avenir !
smile.gif

je ne voudrait pas vous inqieter mais apple doit augmenter sa part de marcher rapidement

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:
je ne voudrait pas vous inqieter mais apple doit augmenter sa part de marcher rapidement<HR></BLOCKQUOTE>

tout a fait d'accord, et pour info on en est à 19,8 dollars soit -9,41 % par rapport au 1/01/02 et -10% sur une semaine c'est pas inquietant tous ces moins

pour info: cours apple

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:
apple est une entreprise tres fragile<HR></BLOCKQUOTE>

Là, c'est vraiment une des plus belles que j'ai entendu depuis longtemps. Apple est une des entreprises hi-tech qui a les finances les plus saines et en ce moment encore plus que d'habitude comparativement au reste du marché.
Je ne vois vraiment pas ce qui ferait qu'Apple soit une entreprise très fragile. Ses utilisateurs dont on sait qu'ils lui sont si infidèles qu'ils ne rêvent que de passer sous Windows ?
smile.gif
Son dernier système d'exploitation qui accuse le coup
smile.gif
smile.gif
smile.gif
?

Un peu de sérieux, quand même...

Bob

c'est vrai apple n'est pas fragile et à un fort potentiel mais elle devrait se fixer des priorités au lieu de chercher des choses qui seront certes inovantes mais qui laissent passer d'autres occasions

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par loris:
c'est vrai apple n'est pas fragile et à un fort potentiel mais elle devrait se fixer des priorités au lieu de chercher des choses qui seront certes inovantes mais qui laissent passer d'autres occasions<HR></BLOCKQUOTE>

Ben la campagne "Switch" qui débute à peine, c'est justement pour se consacrer au gain de parts de marché, ce qui est le principal point faible d'Apple... donc c'est bon signe!

Apple n'est pas près de mourir avec le fric qu'elle a dans les coffres elle peut tenir 1 an et demi sans vendre une seulle machine.

Et puis si l'action baisse (19.72) profitez en, achetez
smile.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Bien sur que c'est général tu as vu la tronche du Nasdaq il a juste en dessous des 1500 points...et franchement c'est pas top...

Je ne suis pas un analyste boursier...mais il me semble que tout le secteur technologique et touché pourquoi parce que les investisseurs n'ont plus confiance vis-à-vis des entreprises...pourquoi parce que certaine font des magouilles (à la Ernon) et les investisseurs ne savent plus en qui mettre leur confiance. Il y a eu très récemment un gros patron de mutlinational du secteur qui c'est fait accusé de fraude pour des tableaux volé et c'est depuis là que la bourse (enfin surtout le NASDAQ) est redescendu...

Pour l'action d'Apple (j'en ai vingt) pas de soucis particulier vous savez à une certaine époque elle était à 14 $ (il n'y a pas si longtemps que ça) et on en est pas mort...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par loris:
maintenant on en est à 18,1 dollars soit - 17% depuis janvier et c'est son taux le plus bas de l'année la dernere hausse date de 5 jours de 0,37%

ca devient toujours pas grave
<HR></BLOCKQUOTE>

Non ce serait grave si Apple était la seule entreprise à descendre mais ce n'est vraiment pas le cas meilleur exemple à l'heure actuelle: Intel, take a look http://finance.yahoo.com/q?s=INTC&d=c&t=3m&l=on&z=b&q=l

Et pis Adobe n'a pas donné de résultats pouvant redonner confiance alors faut pas rêver, en plus les annonces vont se succèder ds très peu de temps faudra pas s'attendre à des miracles de la part des marchés financiers...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thant:
Je sais bien qu'ici c'est le forum de rumeurs mais la vous certain en font vraiement trop<HR></BLOCKQUOTE>

eek:
confused.gif
rolleyes.gif
shocked.gif