Apple Special Event le 28 février 2006

Sydney Bristow a dit:
je crois pas qu'elles existent pour le mini :c'est de la DDR ,pas de la DDR2,non?
j'ai le meme cas pour mon power mac qui est en DDR...
La DDR 2700 est dispo en 2Go mais ce n'est pas de la SO-DIMM (c'est bon pour un PM)
 
nicogala a dit:
La DDR 2700 est dispo en 2Go mais ce n'est pas de la SO-DIMM (c'est bon pour un PM)


C de la 3200 dans mon powermac

apparement elle existe aussi sur ce site ,mais 650 $ la barette sachant q'uil m'en faudrai 2...
enfin ,ca veut dire si ca baisse que je pourrais un jour monter a 8 Go...
pour l'instant je songe aux 3Go
 
etudiant69 a dit:
T'as pensé à rajouter le poids des piles ? :siffle:

Pourquoi veux-tu que j'y mette des piles ? :D
Pour aller à la plage et faire chier mes voisins de sables ? :D
Chez moi j'ai des prises de courant partout, pas besoin de piles. ; )

Je viens de lire le mode d'emplois et de découvrir que via l'iPod Nano, je peux régler les basses + aigu.
C'est beaucoup mieux depuis avec la musique boumboum. :D
 
Foguenne a dit:
Pourquoi veux-tu que j'y mette des piles ? :D
Pour aller à la plage et faire chier mes voisins de sables ? :D
Chez moi j'ai des prises de courant partout, pas besoin de piles. ; )

Je viens de lire le mode d'emplois et de découvrir que via l'iPod Nano, je peux régler les basses + aigu.
C'est beaucoup mieux depuis avec la musique boumboum. :D

mode d'emploi?tla donc reçu?
tiens nous au courant quand meme de savoir si l'effet stéréo est bon...
 
Sydney Bristow a dit:
mode d'emploi?tla donc reçu?
tiens nous au courant quand meme de savoir si l'effet stéréo est bon...
Foguenne a dit:
J'ai reçu mon iPod Hifi ce matin.
Quelques images ici.
Je trouve ce système audio très sympa.
La son me semble aussi bien voir mieux que celui du système équivalent chez Bose. (à vérifier, ça fait un moment que j'ai testé ce système.)
Comme le note certains, on ne peut pas parler de "hifi" "haut de game" "expert" mais d'un système audio très sympa.
J'ai comparé avec ma mini chaîne JVC + Dock pour l'iPod, suivant le type de musique, c'est mieux sur la JVC (Techno, Pop,...)avec d'autres c'est mieux sur le système Apple. (jazz, chanson en français ou les paroles sont plus audibles.) Vous l'aurez compris, je ne suis pas un expert. :D

foguenne-iPod-Hifi-03.jpg

Oui, oui, page 38 de ce fil. :D
 
  • J’aime
Réactions: macelene
Foguenne a dit:
Va voir la page précédente de ce sujet... :D

ah ok ,j'ai du louper des trucs sur ce fil...:D
 
Foguenne a dit:
J'ai reçu mon iPod Hifi ce matin.
Quelques images ici.
Je trouve ce système audio très sympa.
La son me semble aussi bien voir mieux que celui du système équivalent chez Bose. (à vérifier, ça fait un moment que j'ai testé ce système.)
Comme le note certains, on ne peut pas parler de "hifi" mais d'un système audio très sympa.
J'ai comparé avec ma mini chaîne JVC + Dock pour l'iPod, suivant le type de musique, c'est mieux sur la JVC (Techno, Pop,...)avec d'autres c'est mieux sur le système Apple. (jazz, chanson en français ou les paroles sont plus audibles.) Vous l'aurez compris, je ne suis pas un expert. :D

foguenne-iPod-Hifi-03.jpg

ah mais C sympa ce truc ...
pkoi pas finalement,étant entendu que ce n'est pas de la hifi...
comme tout est bien rangé chez toi...
C silvia ou toi qui range bien comme çà.?

ce truc ressemble finalement a une voix centrale de home cinema ...il en a la meme taille d'ailleurs...
 
nicogala a dit:
La DDR 2700 est dispo en 2Go mais ce n'est pas de la SO-DIMM (c'est bon pour un PM)
Le soucis vient du fait que c'est de la RAM ECC, qui (je croit) n'est pas compatible avec le Mini, qui mange plutot de la non-ECC...


Mais je me trompe peut etre :rose:
 
Je crois que tu as déja des enceintes JBL creature, paul, est-ce qu'il y a une grosse différence de son avec l'ipod hifi ?

J'y pense car j'apprécie beaucoup plus ce design, mieux intégrable dans une bibliothèque que les courbes un peu trop modernes (et plus difficilement nettoyables)
 
iPantoufle a dit:
Je crois que tu as déja des enceintes JBL creature, paul, est-ce qu'il y a une grosse différence de son avec l'ipod hifi ?

J'y pense car j'apprécie beaucoup plus ce design, mieux intégrable dans une bibliothèque que les courbes un peu trop modernes (et plus difficilement nettoyables)


alors la je pense sans avoir écouter que le truc apple est au dessus...
les JBL, je les ai vite remplacées par les Harman Kardon ,et sans regret...
le gros pb des JBL ,c'et que les deux satellites generent un son bc trop maigre ,et que je caisson ne fait que rajouter un grave artificiel...
tres fatiguant...
alors que les HK ,sans le caisson,le son est bc plus conséquent...
 
etudiant69 a dit:
Je sens qu'il y en un qui va nous casser les oreilles au stand du pommier en septembre prochain avec sa boombox. :siffle: :casse: :D

Oui, je le mettrais sur l'epaule, ma casquette Macgeneration Grand Prix sur la tête et YO RAP !!! :D

iPantoufle a dit:
Je crois que tu as déja des enceintes JBL creature, paul, est-ce qu'il y a une grosse différence de son avec l'ipod hifi ?

J'y pense car j'apprécie beaucoup plus ce design, mieux intégrable dans une bibliothèque que les courbes un peu trop modernes (et plus difficilement nettoyables)

Oui, les créatures ont un son plus "métallique" plus "artificiel" que celui de l'iPod Hifi.
Le son de l'ipod Hifi est plus proche d'une chaîne hifi que des systèmes pour ordi. :up:
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
Sydney Bristow a dit:
alors la je pense sans avoir écouter que le truc apple est au dessus...
les JBL, je les ai vite remplacées par les Harman Kardon ,et sans regret...
le gros pb des JBL ,c'et que les deux satellites generent un son bc trop maigre ,et que je caisson ne fait que rajouter un grave artificiel...
tres fatiguant...
alors que les HK ,sans le caisson,le son est bc plus conséquent...

C'est exactement ça. :up: ;)
 
Foguenne a dit:
Oui, je le mettrais sur l'epaule, ma casquette Macgeneration Grand Prix sur la tête et YO RAP !!! :D



Oui, les créatures ont un son plus "métallique" plus "artificiel" que celui de l'iPod Hifi.
Le son de l'ipod Hifi est plus proche d'une chaîne hifi que des systèmes pour ordi. :up:



Heuressement au prix ou tu as payer ça :rateau: :D :D :D :p
 
Cet nouvel iPod "HiFi" est vraiment pas beau je trouve, je prèfèr emon ensemble yamaha largement
 
vincmyl a dit:
Cet nouvel iPod "HiFi" est vraiment pas beau je trouve, je prèfèr emon ensemble yamaha largement

Justement, il est beaucoup plus neutre pour les intérieurs classiques... Il me manque un poste pour mes séances de jardinage, il devait bien pouvoir se nettoyer. En tous cas je solde mes fonds de tiroirs en vue de l'acheter...

Edit : je le trouvais moche avant de voir qu'il y avait un tissus sur les speakers