Apple Special Event le 28 février 2006

Pour ce prix, ils auraient juste pu ajouter une électronique airport/aitunes, ça aurrait eu de la gueule.
 
Sydney Bristow a dit:
moi je préfère mon ensemble Triangle/Rotel/Teac ;)

chaine1.jpg


Des pointes de decoupages sur du carrelage :mouais: ???
Du Rotel avec du Triangle ?

Laisse moi deviner ca sonne plutot aigus hein ? :p
 
Imaginus a dit:
Des pointes de decoupages sur du carrelage :mouais: ???
Du Rotel avec du Triangle ?

Laisse moi deviner ca sonne plutot aigus hein ? :p

c'est très brillant ,oui j'aime bien...;)

mais çà c'est la caractéristique des Triangle...
 
Exactement. C'est une jolie composition (tres axé Pop/Disco) ;)

Perso je suis equipé en NAD C162 (preampli classe A)/Nad C272 (ampli)/ pioneer DV 747 (Sacd+Dvd audio) le tout attaquant ma Paire de JMlab Electra (pas les nouvelles,les anciennes).
Ben oui je suis un fan de Rock/Metal. :D

Pour le 5.1 un Pioneer VSX AX10 et un pack JM lab Chorus/Titan 11.3.
 
Imaginus a dit:
Exactement. C'est une jolie composition (tres axé Pop/Disco) ;)

Perso je suis equipé en NAD C162 (preampli classe A)/Nad C272 (ampli)/ pioneer DV 747 (Sacd+Dvd audio) le tout attaquant ma Paire de JMlab Electra (pas les nouvelles,les anciennes).
Ben oui je suis un fan de Rock/Metal. :D

Pour le 5.1 un Pioneer VSX AX10 et un pack JM lab Chorus/Titan 11.3.

non moi c'est pas pop disco ,les triangle marchent tres bien en jazz et classique...
C vrai que triangle a une réputation de brillance dans l'aigu ,mais ce que j'aime (c'est ma troisieme paire ) c'est la transparence...on entend tout avec çà ,les moindre détails....
après c'est un choix personnel...
j'aime bien B&W aussi...

Sinon les rotels j'en ai 3 :deux amplis et un préampli :les deux amplis alimentent les enceintes en biamplification horizontale et en bicablage...
 
Salut.

Imaginus a dit:
Perso je suis equipé en NAD C162 (preampli classe A)/Nad C272 (ampli)/ pioneer DV 747 (Sacd+Dvd audio) le tout attaquant ma Paire de JMlab Electra (pas les nouvelles,les anciennes).
Mon frère a 2 NAD C272 (en bi-amplification sur des Triangle) qui viennent de rendre l'âme juste après la fin de la garantie... :(
J'espère pour toi que ce sera pas pareil.

Sydney : Rotel + Triangle, ça doit quand même te sortir des aigus "incisifs" :)

@+
iota
 
Oui c'est le point fort des triangles ,elle sont tres lineaires (bien que manquant de precision dans les basses specialement les infra). Enfin perso je trouve que les aigus sont colorés mais le Rotel doit compensé largement par sa merveilleuse electronique tres droite dans le medium(la dynamique en plus ca serait Harman Kardon)... Euh si un jour tu changes essaye les Cabasses Niger dessus ;) Ca correspond plus a ton style de musique. ;)


Perso j'ai galéré enormement à l'epoque pour trouvé mes Electra (j'ai rendu dingue le responsable de l'auditorium chez Magma). Etant un fan au derniere degré de Rock (specialement Joe Satriani) j'ai eu enormement de mal à trouvé l'equivalent audio de mon Stax (de toute facon y'a pas de comparaison raisonnable). Bref quand je vois Jobs et son machin je le snobe un peu c'est vrai...

Quand à ma femme et son home cinema (c'est boom boom land avec son caisson elle adore ca)je voulais lui coller un AVR 8500 au debut mais bon j'avais peur d'explosé ses Chorus... Et puis elle aime pioneer va savoir pourquoi ... :D

Un peu comme la couleur de la voiture familiale... Moué... :rateau:

iota : J'ai eu un ampli defectueux moi aussi des le depart ! RAS depuis ce jour ;)
 
Imaginus a dit:
Oui c'est le point fort des triangles ,elle sont tres lineaires (bien que manquant de precision dans les basses specialement les infra). Enfin perso je trouve que les aigus sont colorés mais le Rotel doit compensé largement par sa merveilleuse electronique tres droite dans le medium(la dynamique en plus ca serait Harman Kardon)... Euh si un jour tu changes essaye les Cabasses Niger dessus ;) Ca correspond plus a ton style de musique. ;)


Perso j'ai galéré enormement à l'epoque pour trouvé mes Electra (j'ai rendu dingue le responsable de l'auditorium chez Magma). Etant un fan au derniere degré de Rock (specialement Joe Satriani) j'ai eu enormement de mal à trouvé l'equivalent audio de mon Stax (de toute facon y'a pas de comparaison raisonnable). Bref quand je vois Jobs et son machin je le snobe un peu c'est vrai...

Quand à ma femme et son home cinema (c'est boom boom land avec son caisson elle adore ca)je voulais lui coller un AVR 8500 au debut mais bon j'avais peur d'explosé ses Chorus... Et puis elle aime pioneer va savoir pourquoi ... :D

Un peu comme la couleur de la voiture familiale... Moué... :rateau:

iota : J'ai eu un ampli defectueux moi aussi des le depart ! RAS depuis ce jour ;)

arggg pas cabasse ,G horreur de çà !
B&W c'est bien mieux!

quant a ces triangles la ,c'est les antal 202 ,du grave elles en ont ..
avant j'avais les antal originales
puis encore avant les scalene ,mais ca CT ya un temps deja....
trois paire de triangle!
 
iota a dit:
Sydney : Rotel + Triangle, ça doit quand même te sortir des aigus "incisifs" :)

@+
iota


oui ,mais j'aime bien et j'ai l'habitude :j'ai eu aussi un integré rotel qui a fonctionné avec mes premieres triangle (des 2 voies ,les scalene)...
en fait en couple ampli enceintes ,je suis resté fidele a ce couple et j'aime bien...
j'aime pas quand la musique sort trop molle ,sans brillance...
 
Lol tu as sans doute une experience mauvaises avec les Cabasses bas de gamme (moi egalement ;) ). Les Niger c'est autre chose. De l'exigeant,c'est autre chose que des Manhattan . Elles trouvent meme grace au yeux de mon paternel grand audiophile et taré fini en la matiere.Enfin presque...


Lui c'est du class A Unisson ou Mc Intosh et du Stax (casque electrostatique audiophile).
Un extremiste ,un vrai qui ecoute de la zik avec un casque alimenté en 500 Volts continu.

Mon Stax vient de lui. J'ose meme pas dire le prix de ces engins.
Qu'est ce qu'il ecoute ? Du classique , de l'opera...Les gros barbus tenors et fiers de l'etre...
Bref tout ce que j'adore :p
 
Imaginus a dit:
Lol tu as sans doute une experience mauvaises avec les Cabasses bas de gamme (moi egalement ;) ). Les Niger c'est autre chose. De l'exigeant,c'est autre chose que des Manhattan . Elles trouvent meme grace au yeux de mon paternel grand audiophile et taré fini en la matiere.Enfin presque...


Lui c'est du class A Unisson ou Mc Intosh et du Stax (casque electrostatique audiophile).
Un extremiste ,un vrai qui ecoute de la zik avec un casque alimenté en 500 Volts continu.

Mon Stax vient de lui. J'ose meme pas dire le prix de ces engins.
Qu'est ce qu'il ecoute ? Du classique , de l'opera...Les gros barbus tenors et fiers de l'etre...
Bref tout ce que j'adore :p

moi j'aime bien le classique ,et le rock ...ce n'est pas incompatible...
 
lol oui a vos ordre mon general !;)

J'voudrais pas contrarier un Protoss (cf Avatar). ;)
 
bonne nuit a tous ,amateurs d'enceintes ou du iboom boom de ipapy!
:sleep: ;)
 
Ouah la classe tes enceintes TRIANGLE:up:
 
MDR!!!!!! exceeeeeeeeellent !!!:up: