Apple Store en Europe

• Créateur du sujet Créateur du sujet benR
  • Date de début Date de début

benR

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2000
3 480
11
Paris
www.lasauce.eu
Vu chez Macplus: le rachat par Apple d'IC, pour profiter de la base des magasins IC pour établir les magasins Apple en Europe.....

... Ben il faudrait juste tout changer, et peute tre que ce sera bien... parce que IC, c'est pas trop ca, quand meme.....

(oui, bon, j'avais envie de relancer ce forum
wink.gif

ca ne m etonnerait pas si c t vrai

apple nous a jure pendant des mois qu il n y aurait pas d apple store jusqu au moment ou les premieres photos sont apparu sur le net, la silence
et puis finalement steve nous a devoile les apple store tout content de lui

un apple store par pays qui a une "apple expo" ca me semble + que possible, ca serait + pour l image de marque que pour le chiffre d affaire

pour relancer ce forum
grin.gif
, il parait que c.... d'or fait une super glace a la canelle, je la prefere accompagnee de glace au nouga de la meme marque
grin.gif
wink.gif

Si vous avez bien suivi Steve a PARIS ne vas pas presenter des machines mais pq pas un apple store ca serait la grande surprise

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alex.sc:
il parait que c.... d'or fait une super glace a la canelle, je la prefere accompagnee de glace au nouga de la meme marque
grin.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est trop raffiné pour moi, ça !!
grin.gif

Perso, dans la même marque, j'en suis resté à la glace au chocolat. 2 volumes de chantilly pour un volume de glace, et je me régale tous les soirs en rentrant du boulot avec ma glace et la lecture des forums !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
Vu chez Macplus: le rachat par Apple d'IC, pour profiter de la base des magasins IC pour établir les magasins Apple en Europe.....

... Ben il faudrait juste tout changer, et peute tre que ce sera bien... parce que IC, c'est pas trop ca, quand meme.....
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu es sur BenR : il me semblait que la rumeur courrait simplement sur Apple qui aurait financé la campagne de pub de IC.

En tout cas pour te repondre : les Apple Center dont IC me sortent par les yeux.

La VPC et MacBidouille il y a que ça !

[22 août 2001 : message édité par Yama]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:

La VPC et MacBidouille il y a que ça !
<HR></BLOCKQUOTE>

moi c'est le contraire ! j'ai en horreur la bidouille materiel ! j'aime quand le vendeur il a les dents blanche
grin.gif
et k'il me vente les possibilite de sa mahine
smile.gif
regarder la machine essayer la chose ca me met plus en confiance.

des apple-store en europe c'est possible mais uniquement dans les grandes capitale (paris, berlin, londre,...) juste pour servir de virtrine, on a deja 3 store in store a paris alors un apple store c'est possible

Je reste sur mes positions.
Neanmoins je crois qu'Apple devrait adapter son concept a l'Europe et surtout a la France. C'est bien connu, les francais sont des chieurs et ne veulent rien faire comme les autres... THINK DIFFERENT! (enfin, quand on reflechi deja...)

Faut mettre une touche de local dans chaque magasin enseignes qu'Apple ouvrira.

posté le 18 avril 2001 à 19:20
---------------------------------------------Je suis persuade qu'l faut des AppleStore sur le terrain et j'ai trouve l'endroit ideal pour y implanter LA plateforme pour le Grand EST de la France: c'est a Nancy, Place Stanislas.
Il n'y a pas mieux, situe sur la plus belle place d'Europe, si ce n'est du monde, classe Patrimoine Mondial protege par l'UNESCO...

une place... ROYALE!!! ;o)

voyez un peu: http://www.lpmi.u-nancy.fr/panorama/nancy/liste.html
puis choisissez la premiere vue de la Place "Stan", c'est en QTVR (oui monsieur!) et le lieu dont je vous parle et colle a la grille d'or du cote de la camionnette blanche. Vous voyez cette grande terrasse? vous voyez aussi les fenetres a l'etage?? Ne pensez-vous pas que c'est l'endroit ideal??
Et je ne vous parle pas de l'interieur... fantastique!

Alors si ce forum est lu par des reponsables Apple: &lt;&lt; les gars, venez faire un tour, vous serez eblouis par tant de majeste architecturale et par une telle situation... plein centre ville, tres frequente, a 10 metres de la Pepiniere (le Central Park nanceien), 50 000 etudiants et moi comme manager du magasin ;o) &#8230;&gt;&gt;

La classe

;-)
Aurelien de NANCY, motive pour ce projet!