Je reste sur mes positions.
Neanmoins je crois qu'Apple devrait adapter son concept a l'Europe et surtout a la France. C'est bien connu, les francais sont des chieurs et ne veulent rien faire comme les autres... THINK DIFFERENT! (enfin, quand on reflechi deja...)
Faut mettre une touche de local dans chaque magasin enseignes qu'Apple ouvrira.
posté le 18 avril 2001 à 19:20
---------------------------------------------Je suis persuade qu'l faut des AppleStore sur le terrain et j'ai trouve l'endroit ideal pour y implanter LA plateforme pour le Grand EST de la France: c'est a Nancy, Place Stanislas.
Il n'y a pas mieux, situe sur la plus belle place d'Europe, si ce n'est du monde, classe Patrimoine Mondial protege par l'UNESCO...
une place... ROYALE!!! ;o)
voyez un peu:
http://www.lpmi.u-nancy.fr/panorama/nancy/liste.html
puis choisissez la premiere vue de la Place "Stan", c'est en QTVR (oui monsieur!) et le lieu dont je vous parle et colle a la grille d'or du cote de la camionnette blanche. Vous voyez cette grande terrasse? vous voyez aussi les fenetres a l'etage?? Ne pensez-vous pas que c'est l'endroit ideal??
Et je ne vous parle pas de l'interieur... fantastique!
Alors si ce forum est lu par des reponsables Apple: << les gars, venez faire un tour, vous serez eblouis par tant de majeste architecturale et par une telle situation... plein centre ville, tres frequente, a 10 metres de la Pepiniere (le Central Park nanceien), 50 000 etudiants et moi comme manager du magasin ;o) …>>
La classe
Aurelien de NANCY, motive pour ce projet!