Apple Store Fermé !!! [iBook & Mac mini 26/07]

Lut !

Pas une grosse (type 16/10 pour l'ecran) sinon tout le site aurait ete fermé, non ?

@+,
Bug.
 
bouc_en_kilt a dit:
Alors quelles mises à jour ??


L'américain n'est pas" encore " fermé :)
 
Tiens....étonnant que personne ne fasse référence aux nouveaux ibooks....héhé.
 
maeda a dit:
Tiens....étonnant que personne ne fasse référence aux nouveaux ibooks....héhé.


Le continent Américain leurs store est encore ouvert , damned :eek:
 
Bon ça vient les nouveautés bordel ????? :hein: :p
Y a des règles marketing, faut les respecter bon sang, sinon nous les addict, après on est mal ! :mouais:
crazy.gif
 
  • J’aime
Réactions: teo
C'est de la folie! ma première expérience de MAJ.... je ne peux plus bosser, je reste le cul dans le fauteuil!!!!



Fredokeneda, switcher dans une heure??
 
locheux a dit:
ouai, je dois avoué que je comprend rien.
Si le store us est fermé c'est pas bon signe pour une Maj : sauf erreur de ma part

ou l'inverse ! ;)

fwedo a dit:
C'est trop long....en fait, ils sont parti manger....

le café dure un peu...
:D

Et dire que j'en suis a l'apero ! :rateau:
 
Je ne m'y connais pas du tout en gestion de sites marchands sur le net mais ça demande de l'ordre de deux heures pour mettre à jour un site ?

Il ne suffit pas de redévelopper les nouvelles pages proprement et bien caché et quand elles ont été testées de redirigées les liens vers cela ? Cela devrait prendre une minute ou deux, non ? :confused:
 
AM28 a dit:
Je ne m'y connais pas du tout en gestion de sites marchands sur le net mais ça demande de l'ordre de deux heures pour mettre à jour un site ?

Il ne suffit pas de redévelopper les nouvelles pages proprement et bien caché et quand elles ont été testées de redirigées les liens vers cela ? Cela devrait prendre une minute ou deux, non ? :confused:



ben oui, mais comment tu fais monter l'envie d'acheter en 2 secondes .....? pfffff......:D