Apple Store ! MORT DE RIRE !!!

nantucket

Membre actif
1 Septembre 2002
560
1
Switzerland
nantucket.free.fr
Vous voulez le gag du siècle ? Le voici :
J'ai reçu un iBook 800 il y a 3 jours et malheureusement il y a un petit défaut au niveau du clavier, que dis-je, au niveau d'une touche (flèche-haut), ou plutôt même, au niveau du caoutchouc qui se trouve sous la touche et qui permet à celle-ci de se relever.

Hop ! J'appelle mon Apple Care préféré et ils me disent que le 800 est trop récent et qu'ils n'ont pas encore les pièces détachées.
Direction Apple Store (pour leur expliquer le problème à nouveau et me faire envoyer un clavier directement depuis Taiwan). Et au Store, même son de cloche : Il n'y a pas de clavier dispo pour le 800 pour le moment. Mais on va vous envoyer un 2ème iBook 800 pour remplacer le défectueux !!!!

Imaginez un peu si j'avais reçu une voiture neuve avec une ampoule de clignotant cassée...et hop on me change la bagnole !

Des fois, je me demande comment ils peuvent faire des bénéfices...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Ouaip...
Mais il faut se connecter le mardi soir à 23h59 et rester à l'affut jusqu'à ce que les promos s'affichent. Et là, tu n'as plus que quelques secondes pour passer ta commande, sinon... trop tard, tout est parti!

C'est là
C'est comme ça que j'ai eu mon iBook 14" 600 à 35% moins cher que le prix neuf. Et il n'avait pas un défaut
smile.gif


Bonne chance!

BS
 
je ne sais pas si c'est un clavier de mauvaise qualite sur l'ibook 800, mais sur celui que j'ai depuis 2 jours la touche "J" qui se decroche.
Un coup de fil a l'applecare et ils doivent m'envoyer un nouveau clavier.
 
Je me gausse!!!!
Je laisse parfois mon ibook à mon bébé (7 mois), il me décroche régulièrement les touches
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif