Vous voulez le gag du siècle ? Le voici :
J'ai reçu un iBook 800 il y a 3 jours et malheureusement il y a un petit défaut au niveau du clavier, que dis-je, au niveau d'une touche (flèche-haut), ou plutôt même, au niveau du caoutchouc qui se trouve sous la touche et qui permet à celle-ci de se relever.
Hop ! J'appelle mon Apple Care préféré et ils me disent que le 800 est trop récent et qu'ils n'ont pas encore les pièces détachées.
Direction Apple Store (pour leur expliquer le problème à nouveau et me faire envoyer un clavier directement depuis Taiwan). Et au Store, même son de cloche : Il n'y a pas de clavier dispo pour le 800 pour le moment. Mais on va vous envoyer un 2ème iBook 800 pour remplacer le défectueux !!!!
Imaginez un peu si j'avais reçu une voiture neuve avec une ampoule de clignotant cassée...et hop on me change la bagnole !
Des fois, je me demande comment ils peuvent faire des bénéfices...
J'ai reçu un iBook 800 il y a 3 jours et malheureusement il y a un petit défaut au niveau du clavier, que dis-je, au niveau d'une touche (flèche-haut), ou plutôt même, au niveau du caoutchouc qui se trouve sous la touche et qui permet à celle-ci de se relever.
Hop ! J'appelle mon Apple Care préféré et ils me disent que le 800 est trop récent et qu'ils n'ont pas encore les pièces détachées.
Direction Apple Store (pour leur expliquer le problème à nouveau et me faire envoyer un clavier directement depuis Taiwan). Et au Store, même son de cloche : Il n'y a pas de clavier dispo pour le 800 pour le moment. Mais on va vous envoyer un 2ème iBook 800 pour remplacer le défectueux !!!!
Imaginez un peu si j'avais reçu une voiture neuve avec une ampoule de clignotant cassée...et hop on me change la bagnole !
Des fois, je me demande comment ils peuvent faire des bénéfices...