D
Deleted member 47804
Invité
Les macbook unibody actuels ne sont pas en aluminium brut, ils sont déjà repeind en une couleur plus clair. C'est pour ça qu'on peut les rayer, et que sous la peinture apparait un métal bien plus foncé.Ah oui, ça me reviens, j'ai lu quelque part ( ici je pense ) un article sur une starlette américaine se balladant avec un MacBook rouge. Ça mérite réflexion, car le plastique peut recevoir une teinte assez facilement, mais l'aluminium je sais pas? Genre MacBook blanc personnalisable en teintes et gravures? Il y en auraient entres vous qui achèteraient un tel produit?
T'inquiète, c'est pas grave que tu ne l'ai pas apprit plus tôt, moi je le sais uniquement parce que... euh:siffle: Ups!
Microsoft a ecrasé tout le monde, c'est un monstre sans pitié, mais qui a le mérite de profiter à 8 ou 9 enormes firmes... Je ne dis pas qu'ils le font volontairement, mais que c'est une idée inhérente à leur modèle. Je dis pas non plus qu'ils font ça par gentillesse, mais que c'est une réalité. Apple par contre profite à Apple. Après? Si Microsoft a obtenu le monopole, c'est parce que c'était dans l'intérêt général de l'industrie capitaliste qu'il obtienne. Même si la volonté de M$ est de tuer la concurrence sur tous les marchés il débarque, son modèle est de lui même plus profitable pour tout le monde. Après si il pouvait acheter Dell, HP, Sony, Toshiba et tous les autres concurrents de l'industrie pour s'assurer encore plus de leur dépendance à windows, je ne doute pas un instant qu'ils le feraient sans pitié. Je dis un peu trop l'évidence pour beaucoup, mais je ne cherche pas du tout à inventer la roue comme certains veulent le croire, je cherche juste à voir quelqu'un m'expliquer par A + B pourquoi j'ai tort.