Apple Watch Black Stainless Steel

De toute façon les iPhone 2017 ne sont pas noirs mais gris foncé. Du coup l’intérêt du traitement DLC est plus limité aujourd’hui.
Mais si Apple revenait au noir, pourquoi pas
 
J’ai une série 2 depuis pratiquement 1 an et aucune rayures sur le boîtier ou sur l’écran. Elle est comme neuve, par contre si il y avait eu des rayures, je n’aurais pas essayer de la polir. C’est le genre de truc qui pourrait faire plus de dégâts que de bien.

Autant sur mon Apple Watch série 0 en inox je l’ai fais et a chaque foie elle revient comme neuve autant sur la série 2 noir sidérale, je ne m’y risquerais pas. De toute manière elle n’en a pas besoin, le traitement DLC est suffisamment résistant pour qu’elle ne se griffe pas.
Bien entendu, il faut quand même faire un minimum attention, je ne pense pas qu’elle résisterait à un frottement contre du béton ou une autre surface dure et granuleuse.

Effectivement, plutôt rassurant de voir que cette AW en acier noir sidéral ne bouge pas trop dans le temps...
 
Effectivement, plutôt rassurant de voir que cette AW en acier noir sidéral ne bouge pas trop dans le temps...

C’est pas qu’elle ne bouge pas trop mais plutôt qu’elle ne bouge pas du tout.
 
De toute façon les iPhone 2017 ne sont pas noirs mais gris foncé. Du coup l’intérêt du traitement DLC est plus limité aujourd’hui.
Mais si Apple revenait au noir, pourquoi pas
L'iPhone X est noir