Besoin d'aide pour achat...

QH54

Membre confirmé
26 Août 2013
27
4
Pont-à-MOUSSON
Bonsoir, tout d'abord merci à ceux qui me lirons et qui pourrons me conseillez vers l'achat de l'Apple Watch gris sidéral stainless steel en 42mm.
J'aurai besoin d'aide car ce weekend j'ai pu essayer l'Apple Watch maillon gris en Apple Store c'est celle qui me plait le plus, pour dire ces un très beau produit. Elle m'a persuader mais ma raison me dit que mettre 1249€ dans une montre connecter est un peu abuser et que je devrai plutôt garder cette argent. De l'autre côté mon coeur parle et me dit de foncer.
J'ai le cul entre deux chaises si je puis dire. J'aurai donc besoin de vos avis sur cette montre sur la durée si elle les vaut ou pas ?

Merci
 
Alors, tout d'abord, petite rectification ^^. Rien de méchant mais j'y tiens, la Watch classique est en "noir sidéral", la gris sidéral étant la sport.

Cette version est apparement plus résistante aux rayures que la version argenté classique.

Ensuite, je pense qu'il faut d'abord la voir comme un bijou, si tu la veux d'abord pour ses fonctionnalités, prends une sport. Si c'est d'abord pour le côté luxe et bijou, oui c'est clair qu'elle est jolie et fait de l'effet.

M'enfin, moi personnellement, même si je les avait, je n'aurais pas dépenser autant pour cette montre qui n'est qu'en version 1, je pense que je pourrais songer à mettre autant dans quelques années, si la montre évolue réellement.
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Alors, tout d'abord, petite rectification ^^. Rien de méchant mais j'y tiens, la Watch classique est en "noir sidéral", la gris sidéral étant la sport.

Cette version est apparement plus résistante aux rayures que la version argenté classique.

Ensuite, je pense qu'il faut d'abord la voir comme un bijou, si tu la veux d'abord pour ses fonctionnalités, prends une sport. Si c'est d'abord pour le côté luxe et bijou, oui c'est clair qu'elle est jolie et fait de l'effet.

M'enfin, moi personnellement, même si je les avait, je n'aurais pas dépenser autant pour cette montre qui n'est qu'en version 1, je pense que je pourrais songer à mettre autant dans quelques années, si la montre évolue réellement.

Exactement et si tu as les moyens de te le permettre sans te priver derrière pourquoi pas.
 
Merci d'avoir prit le temps de me répondre. Désolé je me suis tromper dans les termes de la montre merci d'avoir rectifier ^^. Après, je pourrai me l'offrir sans me priver mais la raison va l'emporter sur ce coup ci a cause du prix et que c'est la version 1 on verra sur les prochaines version. Je vais suivre ton conseil SebR2611 je l'a veux d'abord pour ses fonctionnalités, je vais déjà commencer avec une sport. Encore merci. Je vous souhaite une bonne soirée
 
Tout pareil ^^. Je n'ai pas craqué, j'ai été raisonnable. En bon fanboy Apple, je l'ai achetée parce qu'elle me fait terriblement envie, mais j'attend de voir si elle m'est assez utile pour penser à dépenser plus de 1000€ dans le prochain modèle.

Pour cette v1, la version sport argent blanc, la base de la base quoi ^^ (en 42 tout de même) fera parfaitement l'affaire !

J'ai un autre critère que personne n'évoque jamais non plus. Personnellement je passe 70% de mon temps habillé en mode urbain, jean, basket, t-shirt... Et le reste du temps en costard, plus habillé donc. Hors, pour avoir quelques montres, toute dans un style relativement classique en dehors de ma big daddy Diesel (la grosse, enorrrrme montre avec 4 cadrans ^^) qui avec sont gros boîtier en inox et son bracelet cuir blanc a un côté classique quand même, qui ne colle pas aux t-shirt !
Bref, tout ça pour dire que la version sport de la Watch est passe partout, elle se porte aussi bien avec un t-shirt qu'une chemise. La Watch classique fait un peu tache si on s'habille plus décontracté. C'est un critère à considérer !
 
  • J’aime
Réactions: Napoleonsolo3
Moi j'ai eu le raisonnement inverse... Je trouve cette montre passablement inutile. Sa principale qualité pour moi c'est d'être belle. Et je préfère le modèle classique donc j'ai fini par me dire que puisque c'était avant tout l'esthétique qui faisait sa qualité autant prendre celle qui me plaisait le plus.