Apple Watch Black Stainless Steel

En faite j'avais une Apple Watch argent depuis sa date de sortie. Mais manque de peau, elle est tombée et ne fonctionnait plus.
On m'en a offert une autre pour mon anniversaire mais une cette foie-ci une gris sidéral qui me plait beaucoup mais j'aurais préféré une noir sidéral.
Je me suis dit que je pouvais profiter des 14 jours pour la retourner a l'apple store et reprendre une noir sidéral, c'est pour cette raison que j'ai poser la question de la résistance de ce modèle face aux rayures et surtout aux micros rayures, c'est la seule chose qui me fais hésiter a me prendre la noire sidéral.
Pour le retour ils disent 14 jours calendaire, en sachant qu'elle a été achetée le 23 Juillet, j'ai jusqu'au 5 Aout ou jusqu'au 6 Aout pour la faire échanger ?
 
La mienne est magnifique comme au premier jour. Pourtant je la porte tout le temps. De même pour le bracelet milanais [emoji7]
 
Comme tu le verras plus haut dans les messages, certains ont eu des problèmes mais ça semble rare. Et de toute façon le modèle gris sidéral en a aussi donc l'un dans l'autre... Autant prendre celle qui te plait le plus. Après la différence de prix en neuf est salée !
 
Oui c'est vrai qu'elle n'est pas donné même si celle que j'aimerais bien est celle avec le bracelet sport, pas celle a maillons qui est pour le coup vraiment trop chère.
Mais bon la raison veut que je garde la gris sidéral et c'est ce que je vais faire. 700€ dans une Watch, avec le recul, je n'ai pas vraiment envie de mettre autant que dans un iPhone et je préfère garder l'argent pour pourquoi pas me prendre le futur iPhone.
 
Bon bah j'ai fini par craquer, j'ai retourné mon Apple Watch Sport gris sidéral et je suis repartie avec une Apple Watch inox noir sidéral bracelet sport noir. C'est vrai qu'elle est chère mais je la trouve plus qualitative que la Watch sport, en tout cas très satisfait de ce modèle. Maintenant, j'espère que le boîtier ne va pas se micro-rayer très vite, l'écran ne m'inquiète pas, sur mon premier modèle sport argent que j'ai porté pendant un an, je n'ai jamais eu de micro rayure, je pense que sur celui en saphir je devrais être tranquille.

Enfin j'espère.
 
Pour ce prix j'aurais vraiment attendu mi septembre à ta place... :) J'espère que tu ne regretteras pas trop !
 
C'est vrai que pour éviter d'avoir moins de nouveautés à lancer Apple pour la remplacer en mars, en même temps que les iPad
 
Assez plausible, je ne pense pas qu'Apple veuille passer à côté des fêtes de fin d'année. Ça fera aussi deux ans pour la V1, alors peut être que ... mais avec Apple, on est jamais sûr de rien ! Zut, j'en veux une sous le sapin moi :)
 
En tenant compte des rumeurs (qui sont ce qu'elles sont .. ^^), elle me tenterai bien la version améliorée, sans GPS, sans baromètre mais un meilleur processeur pour une meilleur autonomie, moins chère : parfait :)
 
Oh tu sais l'autonomie est déjà largement suffisante, y a jamais besoin de s'en inquiéter ni même de regarder le niveau de batterie qu'il reste. Et elle n'est pas si aussi lente que certains veulent le faire croire.
Mais en effete, rien que pour la baisse de prix mieux vaut attendre
 
Oh tu sais l'autonomie est déjà largement suffisante, y a jamais besoin de s'en inquiéter ni même de regarder le niveau de batterie qu'il reste. Et elle n'est pas si aussi lente que certains veulent le faire croire.
Mais en effete, rien que pour la baisse de prix mieux vaut attendre

Je crois surtout que la seule Apple Watch rapide en toute occasion est la tienne. Si tu la mets sur ebay, tu vas pouvoir en tirer des euros, vu qu'elle doit être assez unique. Même celle de Kevin Lynch *blagounette de keynote à l'appuie* semble en dessous de la tienne !

Quant à l'autonomie, elle est bonne, mais je serais ravi de pouvoir partir en week end sans chargeur. Voilà.

Bien que tu dises le contraire à longueur de messages, il y a bel et bien des tas de choses à améliorer sur l'Apple Watch qui justifie totalement une vraie version 2, ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas ma V1.
 
Dernière édition:
Bah honnêtement quand je lance des applications je ne me retrouve pas forcément devant la petite roue, déjà toutes les app de base se lancent instantanément.
Et les apps tiercent démarrent quand même assez vite et pendant le keynote ça a largement été exagéré.

Je ne vois pas le problème de partir en week-end, il y a juste à prendre son chargeur et la watch continuera de se recharger la nuit, ça ne sert à rien de faire prendre de l'épaisseur pour ça, surtout que c'est un coup à se perdre avec ses recharges et du coup ne plus avoir de batterie.
 
Personnellement je suis du même avis que fousfous concernant la batterie. Depuis Avril 2015, je ne me suis jamais inquiété de savoir si j'allais finir la journée où si elle allait s'éteindre, elle fait la journée sans problème et quand je pars en week-end ou en vacances, je prends le chargeur avec moi comme je fais pour mon iPhone, c'est pas un câble de plus qui change le poids du sac ou qui m'encombre plus. Après pour les applications, il ne faut pas non plus demander à ce qu'elle soit aussi rapide qu'un iPhone. Sur quelques applications j'ai la roue qui tourne mais ça ne me dérange pas plus que ça, ça ne demande pas une éternité avant que l'application ne s'ouvre. Pour l'instant la V1 me conviens très bien et franchement si la V2 apporte un GPS et une batterie plus importante sans changer de design, je ne sauterai sans doute pas sur cette V2.
 
Je ne vois pas le problème de partir en week-end, il y a juste à prendre son chargeur et la watch continuera de se recharger la nuit, ça ne sert à rien de faire prendre de l'épaisseur pour ça, surtout que c'est un coup à se perdre avec ses recharges et du coup ne plus avoir de batterie.

J'ai parlé d'un problème ? Je parle de confort. Moins j'ai à la charger, plus c'est confortable, aussi simple. Quand je pars en trek plusieurs jours sans prise, la montre est bonne à laisser à la maison. Quand je suis en tournage plusieurs jours avec des horaires de fou, je passe ma vie en mode avion à jongler avec la batterie. Quand je pars en week end, avec tous les chargeurs que j'embarque, je serais content de me passer de celui de la Watch. Un problème ? Non. Au quotidien, clairement, ca fait le job. Mais un peu plus de confort ne me déplairait pas.

Et il y a des tas de moyen d'améliorer l'autonomie sans toucher à l'épaisseur.

Quant à la keynote et à la réactivité de la montre, c'est ce que je constate sur la mienne sur une majorité d'apps tierces voire quelques apps natives. Ce n'est donc clairement pas exagéré.
 
Dernière édition: