Ah tiens on m'a proposé un vélo contre mon iPhone moi aussi ! [emoji1] Ça doit être la monnaie du moment
yes effectivement, apparement c'était un beau vélo de course ! héhé
Sinon j'ai eu le droit a une vingtaine de SMS pour me demander si mon bijou/montre (dans ces termes) était encore disponible, et que je ne les devais les contacter que par l'adresse mail stipuler dans leur SMS...
Sans vouloir être naïf, j'ai fait une annonce pour mon iPad Air 128 Go, la première chose que j'ai cité c'est le changement de la vitre chez un reparateur tiers et le bug de l'ouverture de la cover qui en résulte...
Ca ne m'intéresse pas de avoir 100 appels de gens qui ne seront pas interressé à cause de ca... Et je suis persuadé que c'est important d'être transparent...
Yes mais pour tout t'avouer, depuis septembre que j'essaye de la vendre, je n'ai eu que... 4-5 véritables demandes (dont le vélo et des offres à 600€ environ)
Donc, je ne croule pas vraiment sous les appels, c'est pour ca que je ne mentionne pas le défaut, sinon c'est dead
Quand j'ai vendu mon iphone 5s à l'époque, j'avais cette fois ci mentionné les rayures sur l'écran dans mon annonce (comme tu as mentionné les défauts de ton ipad), mais je l'ai quand meme vendu en moins d'une semaine.
La réalité, c'est que personne ne veut de cette montre (encore moins les modèles haut de gamme)
Je regrette pas mal mon achat, je me retrouve avec un objet a 1200€ que je n'utilise pas sur les bras (enfin justement non, dans sa boite héhé). Avec un peu de chance, elle va devenir collector d'ici qques années, et on pourra la revendre 10000€ (je sais, je rêve!)