Apple Watch Black Stainless Steel

Pour ma part non, il faudrait que je fasse des photos prochainement mais pas de rayures, ni sur le corps de la montre ni sur le bracelet.

On peut avoir parfois des traces qui font croire à, mais elles disparaissent en frottant avec un tissu.
 
Pour ma part non, il faudrait que je fasse des photos prochainement mais pas de rayures, ni sur le corps de la montre ni sur le bracelet.

On peut avoir parfois des traces qui font croire à, mais elles disparaissent en frottant avec un tissu.

Merci pour ton retour.

Est ce que tu la "maltraite" dans son utilisation quotidienne? as t-elle déjà pris des chocs légers du genre choc en passant une porte, choc à un meuble ect... Tu travailles en bureau?
Etant quelqu'un d'assez speed dans ma vie de tous les jours, malgré que je bosse en bureau avec des réunions et visites sur les chantier du BTP, j'ai peur qu'elle prenne des "pets" qui laisse des traces indélébiles comme le traitement de se polie pas. Il faut déjà que je la supporte au poignet (pas comme le modèle acier tout court)
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous, avez vous remarqué quelques traces ou rayures après un choc ou un coup sur un mur ?
Je m'explique, je voudrais dormir avec ma watch noir sidéral inox, je bouge pas mal en dormant apparement (me dit ma copine ^^), je crains donc de la frotter ou cogner le mur avec en dormant...
Merci pour vos réponses
 
Ma Watch SS black a l'air de bien résister au micro rayures. Mais si je regarde vraiment a la lumière dans tout les angles j'arrive à voir quelques micro traces.

Elle est bien solide mais elle se raye aussi
 
63b86afa026f13bd102825687c374e05.jpg


Bonjour à tous, voici mon bracelet à maillons noir sidéral au bout de quelques mois, je ne pensais pas que le travail sur ordinateur à la souris était si violent pour la qualité de ce bracelet... Je sors de l'apple store de Lille pour en parler avec un genius... Usure normale parait-il [emoji848], vous en pensez quoi vous?


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
Tu frottais contre quoi? Si c'est l'aluminium des Mac ou de un clavier ça ne m'étonne pas.
 
Je travaille sur un bureau en bois mélaniné très classique "à l'ancienne" avec une souris et un tapis de souris. Du coup, je suis extrêmement déçu par ce bracelet, très mauvais rapport qualité/prix et peu confortable. Un ami possède le même bracelet en 42 mm et a les des rayures encore plus marquées et plus larges jusqu'au milieu du bracelet. Même avec l'apple care + auquel j'avais souscrit, le genius n'a rien voulu savoir.


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
C'est étrange... On dirait qu'il a été scié par quelque chose... Comme fousfous j'aurais bien incriminé un bord de topcase de Mac... Parce que ça ressemble pas à un frottement sur une table en bois...
 
Pour l'anecdote, quand j'ai appelé l'apple care pour en parler et demander si c'était pris en charge, la nana m'a dit "normalement non" et m'a conseillé pour éviter ça, d'acheter plutôt un bracelet en cuir ou de mettre un morceau de tissu sur mon bureauet à terminer en rigolant, de passer un coup de marqueur [emoji15], humour vache... Sous mon insistance, elle m'a enfin conseillé d'aller en apple store pour en parler à un "expert". Le gars rencontré ce midi à Lille était très embêté pour moi, il avait la même montre que moi. Sur la sienne, les chocs étaient sur la montre. Bref, c'est mon expérience mais si vous hésitez, n'achetez pas ce modèle noir sidéral. Sur 2 montres, la mienne et celle d'un ami, même problèmatique et rien à faire... Je vais donc essayer le marqueur noir indélébile.


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
63b86afa026f13bd102825687c374e05.jpg


Bonjour à tous, voici mon bracelet à maillons noir sidéral au bout de quelques mois, je ne pensais pas que le travail sur ordinateur à la souris était si violent pour la qualité de ce bracelet... Je sors de l'apple store de Lille pour en parler avec un genius... Usure normale parait-il [emoji848], vous en pensez quoi vous?


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app

Dans quel état l'ordi ?
 
Tu as raison sur la tristesse de la situation et j'en veux beaucoup apple pour cette qualité déplorable. Le gars de l'apple store était vraiment désolé pour moi. La prochaine fois je me garderai bien de prendre cette montre et l'apple care + qui va bien! Adieu apple...


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
Petite question aux processeurs d'Apple watch noir sidéral.
J'ai l'intention de m'en acheter une ce week-end mais avant de franchir le pas, je voudrais savoir si le boîtier de vos Apple Watch ont résisté au temps, s'ils ont des rayures et surtout si ils ont des micros rayures ( ça m'embêterais d'avoir des micros rayures au bout de quelques semaines comme sur les watch intox ).
Est-ce que vous pourriez faire un petit retour sur la résistance de vous watch avec des photos si c'est possible ?