Apple Watch Black Stainless Steel

Ça vous plait vous que tout le puisse lire sur votre écran? Vive la confidentialité... J'apprécie justement de pouvoir cacher mon écran d'un mouvement de poignet
 
Imagine juste l'heure tout le temps affichée en always on ... et quand tu reçois un texto la montre vibre ou sonne et le mouvement du poignet (comme celui actuel) affiche alors le message.

Il y a alors aucun problème de confidentialité !!
 
  • J’aime
Réactions: Matosse
On va passer son temps à bouger son poignet en se demandant si on a eu aucuns messages ou alors si le geste n'a pas été reconnu
Ça va juste ne pas être pratique du tout, et c'est quoi l'intérêt d'afficher l'heure si tu ne la regardes pas?
 
Tu bouges bien ton poignet pour lire un message quand il arrive sur ta Watch ?

L'heure et seulement l'heure en always on permettrai justement de lire l'´heure sans forcément faire ce mouvement de poignet précis ! (L'heure c'est quand même la fonction première d'une montre)
 
Oui mais si le geste n'est pas reconnu y aura aucuns moyens de le savoir
Bah oui la montre donne bien l'heure quand je la regarde justement
 
Ça me gonflerait aussi que la montre émette de la lumière en permanence... Si ça doit être dispo, faudrait vraiment que l'affichage soit très sombre histoire de ne pas trop attirer le regard
 
Ça me gonflerait aussi que la montre émette de la lumière en permanence... Si ça doit être dispo, faudrait vraiment que l'affichage soit très sombre histoire de ne pas trop attirer le regard

C'est déjà le cas sur les smartphones android qui utilisent ce système d'écran toujours allumé : c'est gris/sombre, discret, c'est une espèce d'écran d'accueil dans l'écran d'accueil.

Mais j'aimerais vraiment avoir l'heure en toute circonstance comme une montre classique, ça éviterait d'ailleurs de parfois tourner le poignet sans qu'il ne se passe rien et que l'écran reste noir, ce qui lui arrive de temps à autre selon la position.

Quant à la notif, la vibration est suffisante pour te dire qu'elle est là, il suffirait de la configurer pour qu'elle n'apparaisse pas sur l'écran comme sur un iPhone - juste le point rouge.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: jackpote
Mouai, perso c'est vraiment pas le truc qui me gène le plus sur mon AW... c'est vraiment la vitesse de lancement des applications qui me gène (même avec les dernières beta, mais il y a une petite correction à faire au niveau du code des apps, donc on va attendre avant de juger), et le manque de contexte proactif.

Alors l'allumage de l'écran en continue, en gris, vert, jaune, discret ou pas, c'est pas l'urgence je crois :p

Je ne suis pas à la recherche d'une puce GPS active non plus, pas envie d'une brulure au 4e degré :p
 
Mouai, perso c'est vraiment pas le truc qui me gène le plus sur mon AW... c'est vraiment la vitesse de lancement des applications qui me gène (même avec les dernières beta, mais il y a une petite correction à faire au niveau du code des apps, donc on va attendre avant de juger), et le manque de contexte proactif.

Alors l'allumage de l'écran en continue, en gris, vert, jaune, discret ou pas, c'est pas l'urgence je crois :p

Je ne suis pas à la recherche d'une puce GPS active non plus, pas envie d'une brulure au 4e degré :p

Personne ne parle d'urgence il me semble, mais on propose des pistes pour améliorer la montre.
Je suis bien d'accord avec toi que la vitesse d'exécution est la priorité, à priori WatchOS 3 devrait y faire quelque chose.
 
Quant à la notif, la vibration est suffisante pour te dire qu'elle est là, il suffirait de la configurer pour qu'elle n'apparaisse pas sur l'écran comme sur un iPhone - juste le point rouge.
Non la vibration n'est pas suffisante quand on bouge.
Personnellement j'ai pas envie que les gens sachent que j'ai un message avec le point rouge, j'ai acheté un Watch pour recevoir les messages le plus discrètement possible. J'ai pas envie d'un retour en arrière. Et c'est vraiment dérangeant quelqu'un qui regarde sur mon écran.
 
Franchement les gens remarquent plus que j'utilise la montre que mon tel. Le téléphone c'est totalement passé dans les mœurs, les gens ne le calculent pas. La montre en revanche ça saute aux yeux.
 
  • J’aime
Réactions: jackpote
Non la vibration n'est pas suffisante quand on bouge.
Personnellement j'ai pas envie que les gens sachent que j'ai un message avec le point rouge, j'ai acheté un Watch pour recevoir les messages le plus discrètement possible. J'ai pas envie d'un retour en arrière. Et c'est vraiment dérangeant quelqu'un qui regarde sur mon écran.

Une montre qui n'affiche pas l'heure en permanence, c'est déjà - pour moi - un retour en arrière, comme tu dis si bien. C'est mon avis, tu ne le partages pas, c'est pas grave, hein ? On va pas en tartiner dix pages.

Contrairement à la notification, je me contrefiche qu'on puisse voir le "point rouge" mais encore une fois, c'est propre à chacun. Et en ce qui me concerne, la vibration fait très bien le boulot pour me prévenir.

J'ai pas acheté la Watch pour lire/recevoir/etc. mes sms en toute discrétion mais pour ne plus avoir à sortir l'iPhone toutes les 5 minutes.

Enfin, la montre passe totalement inaperçue chez moi, ce qui m'a d'ailleurs surpris (je suis à Paris). Mon 6 plus et Pokémon go attirent plus les regards... :D
 
Dernière édition:
Faut surtout que Pokémon Go soit dispo sur l'Apple Watch... c'est Ça le truc important ;)
Oui pour le coup ce serait un jeu vraiment adapté à la Watch, et en prenant compte des capteurs pour la distance aussi ce serait bien, pour ceux qui veulent faire les km chez eux ;)
Mais le problème de pokemons Go c'est que ça fonctionne comme les 1ères apps sur ce principe sortit en 2008! Donc ils ont pas fait beaucoup de boulot dessus et ça se voit, mais au moins ils ont le meilleur rapport bénéfice/travail!
 
Franchement les gens remarquent plus que j'utilise la montre que mon tel. Le téléphone c'est totalement passé dans les mœurs, les gens ne le calculent pas. La montre en revanche ça saute aux yeux.

D'où un "always on" de l'heure pour éviter des faire un geste qui n'est pas discret (ou polis) dans certaines situations pour voir l'heure ...
 
ImageUploadedByForums iGeneration1470996436.655136.jpg

Voilà voilà ...

J'ai secoué ma sacoche qui était plein de sable ... J'avais oublier que ma Watch était dans la poche du fond.

Vol plané [emoji22]

J'arrive pas à trouver les prix en euro pour une réparation d'écran ou carrément un changement de watch.