Ça me gonflerait aussi que la montre émette de la lumière en permanence... Si ça doit être dispo, faudrait vraiment que l'affichage soit très sombre histoire de ne pas trop attirer le regard
Mouai, perso c'est vraiment pas le truc qui me gène le plus sur mon AW... c'est vraiment la vitesse de lancement des applications qui me gène (même avec les dernières beta, mais il y a une petite correction à faire au niveau du code des apps, donc on va attendre avant de juger), et le manque de contexte proactif.
Alors l'allumage de l'écran en continue, en gris, vert, jaune, discret ou pas, c'est pas l'urgence je crois
Je ne suis pas à la recherche d'une puce GPS active non plus, pas envie d'une brulure au 4e degré
Non la vibration n'est pas suffisante quand on bouge.Quant à la notif, la vibration est suffisante pour te dire qu'elle est là, il suffirait de la configurer pour qu'elle n'apparaisse pas sur l'écran comme sur un iPhone - juste le point rouge.
Non la vibration n'est pas suffisante quand on bouge.
Personnellement j'ai pas envie que les gens sachent que j'ai un message avec le point rouge, j'ai acheté un Watch pour recevoir les messages le plus discrètement possible. J'ai pas envie d'un retour en arrière. Et c'est vraiment dérangeant quelqu'un qui regarde sur mon écran.
Enfin, la montre passe totalement inaperçue chez moi, ce qui m'a d'ailleurs surpris (je suis à Paris). Mon 6 plus et Pokémon go attirent plus les regards...
Oui pour le coup ce serait un jeu vraiment adapté à la Watch, et en prenant compte des capteurs pour la distance aussi ce serait bien, pour ceux qui veulent faire les km chez euxFaut surtout que Pokémon Go soit dispo sur l'Apple Watch... c'est Ça le truc important
Ahah, pas faux !Faut surtout que Pokémon Go soit dispo sur l'Apple Watch... c'est Ça le truc important
Franchement les gens remarquent plus que j'utilise la montre que mon tel. Le téléphone c'est totalement passé dans les mœurs, les gens ne le calculent pas. La montre en revanche ça saute aux yeux.