Apple Watch: Les accessoires

Bonsoir
Avez vous achetez des coques pour la Watch ?
Moi j'en ait commandé 2 sur A...zone
J'arrive pas à mettre des photos [emoji36]
 
Je reste toujours dubitatif sur la gestion des câbles... J'achèterai un dock qui permettra de n'avoir qu'un seul câble cours pour tous les appareil (iphones x2, iPad x 2, Watch X1) et qui m'évitera mon sac de noeud de fil sur la table de nuit )j'utilise aujourd'hui une station de charge griffin... Très bien sauf pour la gestion des cables.... Y en a partout!).
 
  • J’aime
Réactions: KevX94
Les articles vendu par spigen up ne doivent plus être dispo car je ne trouve pas ( sur Amazon FR)
Je l'ai pris sur ebay l'equivalent de 28 euros, mais pas sur le ebay français - vu que je n'habite pas en France.
 
Merci pour les infos , je l'ai commandé il y a 3 semaines il doit arriver cette semaine, j'avais un peu peur pour l'inclinaison pour la montre mais à priori c'est bon . [emoji12][emoji106]

Pour l'inclinaison aucun soucis, comme dit @fousfous tu peut recharger ta montre a la vertical !! Elle tient super bien sur mon stand :) Le branchement est pratique et puis ce qui est cool c'est que je peut l'utiliser aussi pour recharger mon iPhone et regarder des vidéos en meme temps, c'est conçu pour poser le tel a l'horizontal ou vertical... Je crois que le DuoStand Orzly est aussi dispo sur Amazon et Ebay a moins de 20€ ! Et livré avec un packaging sympa...
 
  • J’aime
Réactions: neel
J aimerais réunir ici vos témoignages et avis sur les coques pour Apple watch.
Bien que je trouve que ça dénature le produit j aimerais pouvoir mettre une coque rapidement sans tout démonter.
Par exemple le matin au boulot je fait de la manutention pendant une heure, c est la quelle est le plus en danger.
Et le pire c est que c est la que j en ai le plus besoin [emoji39]

J ai vu plusieurs modèle sur Amazon et autre mais j attend des témoignages ou vidéo pour choisir la plus jolie pour ma gris sidéral tant attendu (commande du 30 avril)

Merci pour votre aide les gars !! Et les filles [emoji175]

Du coup moi j'ai tout commandé en meme temps, stand, coque de protection et écran protecteur sur le site d'orzly... J'ai une coque souple blanche pour aller avec mon bracelet sport blanc et une coque transparente Crystal. Elles sont bien, mais ca donne vraiment un look tres sport a la montre. Quel bracelet as tu ? Pour mettre la coque c'est assez facile, tu retires le bracelet de chaque coté, enfile la coque sur la montre et remet le bracelet... tres simple a manipuler !
 
Je viens d'avoir une idée de génie pour recharger, pourquoi ne pas mettre le chargeur directement sur la table de nuit en la perçant? Comme ça plus de problèmes de fils aussi.
 
Merci de nous faire quelques photos

Je le trouve particulièrement beau par rapport aux autres.

Reçu ce jour.
Belle finition, du Spiegen rien à dire.

Tu as une video ici c'est encore mieux que les photos