Apple Watch serie 5

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Désolé pour le hors-sujet... je suis prêt à changer d'avis... si tu peux m'indiquer une référence d'une smartwatch qui fasse moins de 40mm de diamètre et moins de 1cm d'épaisseur !?? :bored:

Tout ce qui fait plus de 40 mm de diamètre et plus de 1 cm d’épaisseur est moche alors ?

Mais je le répète: quel choix de smartwatches ont les Android-users qui soit à peu près looké, et surtout avec une taille contenue (que perso j'appelle "normale", parce qu'à 46 ou 48mm, les montres horlogères ne sont pas très fréquentes, donc à 40 ou 44mm, on est juste sur du normal, perso je porte du 39mm et je n'ai pas l'impression d'avoir un poignet de poulet) ?
Alors pour la taille de l'Apple Watch la dimension est prise dans l'autre sens par rapport aux montres traditionnels, c'est pour ça que les dimensions peuvent sembler plus grandes.

Céramique on titane ça peut-être sympa, ça peut changer de l'alu (j'aime pas l'acier aussi).
Mais bon j'ai déja une série 4 donc je vais pas changer :D

Je m'inquiète plus pour le tarif :eek:
C'est pour ça c'est une bonne nouvelle d'avoir déjà la série 4 ^^
On va dire que la prochaine fois que je voudrais acheter une Watch je serais riche!

C’est probable en effet. Juste après une refonte majeure, il y aura peut être quelques menus ajustements. Mais on peut s’attendre à un design global identique.

Hâte de voir ce que va donner le titane, même si je ne serai pas client.

C’est probable en effet. Juste après une refonte majeure, il y aura peut être quelques menus ajustements. Mais on peut s’attendre à un design global identique.

Tu n'aime pas?

J'ai testé la série 4 en magasin. Finalement le modèle 40mm me convient mieux, je trouve le 44 trop gros (c'est ça d'avoir de petits poignets).
A voir ce que donnera la série 5

• J’aime
Réactions: Vanton
J'ai testé la série 4 en magasin. Finalement le modèle 40mm me convient mieux, je trouve le 44 trop gros (c'est ça d'avoir de petits poignets).
A voir ce que donnera la série 5

J’avais une Series 0 42mm que je trouvais un peu grosse. J’ai pris une Series 4 40mm et sur mon petit poignet c’est bien mieux !

Tu n'aimes pas?

Je n’ai pas de référence, je n’ai jamais vu (ou du moins réalisé en voyant) de montre en titane. Je pense que je peux aimer.

Mais ayant une Series 4 je ne compte absolument pas changer cette année. Et le prix risque toute façon d’être assez dissuasif.

Pareil, j’aimerais bien voir la version titane même si moi non plus je ne serais sans doute pas client. Quoique...

J’aimerai bien pouvoir charger mon Apple Watch avec un chargeur QI classique et pas un truc propriétaire. En plus si les rumeurs sur l’iPhone sont vraies ça permettrait de charger la watch avec l’iPhone dernière génération.

Après le titane Apple a quand même une histoire de déboire avec, donc faut pas se précipiter dessus!