Apple Watch serie 5

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
C'est light comme nouveauté, un peu comme la série 3.
Ils ajoutent une nouveautés longtemps demandé pour compenser mais l'utilité douteuse.
 
Peut être une meilleure autonomie si elle peut être paramétrée écran éteint.
J’ai commandé je suis quand même fan de l’écran allumé en permanence. Souvent quand je tourne le poignet elle ne s’allume pas car je tiens mon bras bien à l’horizintale.
 
Nike+ 44 alu gris avec bracelet sable par contre livraison le 9 octobre [emoji51]
 
J’ai toujours la toute première version et du coup ce cinquième opus avec son écran allumé en permanence me fait de l’œil. Cela devient enfin intéressant je trouve. J’ai bien fait d’attendre. Par contre, je comprend les personne ayant une série 4 voir 3. Il n’y a pas d’urgence à acquérir cette nouvelle itération qui n’apporte que peu de changements.
 
Souvent quand je tourne le poignet elle ne s’allume pas car je tiens mon bras bien à l’horizintale.

J’ai ce soucis 9 fois sur 10. C’est pénible. Obligé de faire de très grands mouvements pour voir l’heure où une notification. Quand cette dernière n’est pas déjà disparue en plus.
 
J’ai toujours la toute première version et du coup ce cinquième opus avec son écran allumé en permanence me fait de l’œil. Cela devient enfin intéressant je trouve. J’ai bien fait d’attendre. Par contre, je comprend les personne ayant une série 4 voir 3. Il n’y a pas d’urgence à acquérir cette nouvelle itération qui n’apporte que peu de changements.
L'écran allumé en permanence n'est pas une gène ?
C'est vrai qu'il n'y a pas trop de changement avec la 4 ;)