AppleCare? Oui ou non?

• Créateur du sujet Créateur du sujet néné
  • Date de début Date de début

Votre degré de satisfaction avec AppleCare?

• Très satisfait

Votes: 6 46,2%
  • Plutot satisfait

Votes: 4 30,8%
  • Plutot pas satisfait

Votes: 2 15,4%
  • Plutot pas du tout satisfait

Votes: 1 7,7%

• Total voters
    13

néné

Membre confirmé
11 Mai 2005
14
0
41
Bonjour à tous!

Je viens de commander un MacBook. C'est mon premier mac! J'ai découvert l'offre AppleCare sur internet, et je me demandais si cette option serait utile pour accompagner mon nouveau bijou, étant donné que je suis novice sur mac...

Qu'en pensez vous? Si vous avez des conseils, des expériences, n'hésitez pas à m'en faire part!
J'avais surtout peur du temps d'attente de la hotline, sachant que c'est l'aspect qui m'interesse le plus dans cette option!

Merci de votre aide!

De nombreuses discussion ont eu lieu sur ce sujet, en voici une... Tu te feras certainement une opinion...

Moi, sur tous mes ordis, je prends systématiquement l'Applecare… C'est comme ça (la la la la la !)

Je prends également toujours l'AppleCare.
Il suffit que tu aies même une toute petite panne à ton mac, et qu'il ne soit plus sous la garantie d'un an, tu vas payer beaucoup plus cher la réparation que si tu avais pris l'AppleCare.
En plus ça te donne une garantie de 3ans après l'achat, ce qui est vraiment pas mal!
Mais encore une fois, tout dépend si tu as une aversion au risque ou plutôt le goût du risque. C'est le même principe que les assurances...

+1 :up:

Surtout avec un laptop, ça va de soi :zen:

C'est sûr que c'est mieux avec, mais faut voir le prix! Quand on économise gentiment pour acheter la machine de ses rêves et qu'à l'arrivée faut encore débourser plus de 400 Euros pour l'AppleCare, on a tendance à hésiter...