applestore... mais ou est donc passee la personnalisation?

aurel99

Membre actif
18 Avril 2001
346
0
Nancy, France
www.notetonstage.fr
j'adore les produits montres par S. Jobs lundi dernier mais bon sang c'est du foutage de gueule sur l'AppleStore !
On ne peut pas choisir son disque dur, et on ne peut pas choisir sa memoire convenablement: ils mettent des limites en fonction du modele d'iMac choisi et impose 2 barettes... c'est-a dire que plus tard il faudra jeter une barette au moins afin d'upgrader son iMac !!

J'aimerais un iMac 700, CD (le graveur je l'ai en externe et je veux pas regarder mes DVD sur un ecran 15pouces), 60 Go de DD et 512Mo de Ram sur une barette. RIEN DE TOUT CELA N'EST POSSIBLE !

bon, bah j'achete pas ! je veux bien, a la limite, pour le graveur, mais je veux plein de DD et de RAM mais sur une barette... eh bien ca n'existe pas !

c'est nul!

et puis j'avais oublié les enceintes Apple... idem, on ne peut pas alleger sa facture, meme si l'on a deja des Soundsticks.

J'espere qu'un revendeur pourra me faire tous ces petits changements et me proposer un prix et une machine correspondnat a mes besoins.

il manque aussi l'option 12" (celui de l'ibook), ou 17".....
wink.gif

faut laisser la gamme se constituer, d'ici quelque mois, les prix vont baisser, et les options vont apparaitre.
a+