Appli pour pointer le temps de travail d'un poste

Wildhorse

Membre enregistré
24 Mars 2010
4
0
Bonjour,

Je cherche une appli qui me permette de connaître l'activité de mon poste, à savoir :

- Heure de mise en marche
- Heures de mise en veille
- Heure d'extinction

et must du must, d'autres infos type ouverture d'applications...
Bref, la vie du poste de travail.

Les fenêtres du finder permettent de trouver ce genre d'infos en cliquant sur "rechercher -> Hier" ou "semaine passée", mais ne regroupent que les ouvertures de docs, et non celle du poste par ex...

Vous auriez une idée ?

Bonne journée à tous,

WH
 
Merci pour vos réponses...
Mais plus qu'une appli de Time Tracking, je cherche un programme ou script qui me sorte des infos sur l'activité de l'ordi lui-même, pas forcément sur celle des applications utilisées...

J'emploie souvent des intérimaires, et j'ai juste besoin de savoir combien de temps ils ont passé devant l'ordi... même si je ne saurai jamais s'ils ont bullé ou pas ! Connaître l'heure d'arrivée et de départ, ce serait déjà pas mal, genre une pointeuse moderne en quelque sorte...

Il n'y a pas un petit truc tout simple pour ça ?

Merci :)
 
"et must du must, d'autres infos type ouverture d'applications..."

J'ai tenu compte, dans ma première réponse, de cette précision, qui semblait indiquer des besoins assez poussés.
 
J'emploie souvent des intérimaires, et j'ai juste besoin de savoir combien de temps ils ont passé devant l'ordi... même si je ne saurai jamais s'ils ont bullé ou pas ! Connaître l'heure d'arrivée et de départ, ce serait déjà pas mal, genre une pointeuse moderne en quelque sorte...

Bonjour,

Attention aux contraintes légales ; n'hésite pas à te renseigner, si ce n'est pas déjà le cas, sur ce que tu as le droit de faire ou pas en terme de surveillance, en fonction notamment de l'information préalable qui est donnée aux personnes "surveillées"

Cordialement
Nicolas