Application Gestion de contacts

ET80

Membre actif
12 Février 2010
147
1
Amiens
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de réorganiser tout mes contacts, et d'essayer de me faciliter la vie dans la recherche et la gestion de ceux-ci.

Je cherche une application (plutôt native, mais pourquoi pas en ligne ?) qui soit :
  • pérenne dans le temps
  • simple et intuitive
  • compatible avec vcard
  • avec un moteur de recherche efficace
  • utilisant un système de tag pour plus de flexibilité dans la gestion
En gros, j'aimerai pouvoir gérer mes contacts comme je gère mes notes avec Evernote.

Vous auriez des apps ou des services pouvant faire cela?
Ça a toujours été laborieux cette gestion ...

Merci d'avance :D Et bonne journée à tous !
 
L'application Contacts de Apple ?
Tout à fait.
Elle est basique sans fioritures mais compatible avec tous les appareils.

Perso je bosse avec mes appareils. Je trouve ça super pratique que contacts puisse se synchroniser avec Mail par ex. Quand je fais un mail, ou quand j'envoie un sms depuis le mac, mon application contacts en support... pour ainsi joindre rapidement quelqu'un.

Initialement j'étais pas chaud à mettre mes contacts dans le cloud, bon finalement je reconnais le côté pratique. Mais possible que je me fasse dépouiller...

Contacts et Cloud = gestion centralisée du répertoire téléphone, mails, et adresses
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour et merci de vos réponses

Je la trouve trop basique, dans le sens où elle est peu flexible. Je dois utiliser les groupes ... alors que j'aurai préféré largement avoir des tags et pouvoir les retrouver par tags... dommage
 
Paraît qu’ y en a une qui déchire mais elle est payante : busycontact.

Sinon fais une recherche avec « contact manager » sur AppStore.
 
Bonjour et merci de vos réponses

Je la trouve trop basique, dans le sens où elle est peu flexible. Je dois utiliser les groupes ... alors que j'aurai préféré largement avoir des tags et pouvoir les retrouver par tags... dommage
Je comprends. C'est vrai qu'apple pourrait nous faire UN OUTIL UN PEU moderne.