Résolu Application Mail disparaît au démarrage

Sixool

Membre enregistré
29 Août 2017
2
0
42
Bonjour à tous,

Je constate depuis 2 jours un comportement anormal de l'application Mail. Dès que je la lance, elle disparaît aussitôt... Elle ne s'affiche plus.

J'essaye d'y accéder en double cliquant sur le bouton home puis en la sélectionnant mais idem, elle s'affiche puis disparaît aussitôt.

La reinitialisation de l'iPad ne résout pas mon problème.

Si je passe en mode avion, je parviens à lancer l'application.

Je pense donc que la réception des mails au démarrage, en imap, fait planter l'application. Ou bien un mail...

J'espère que certains pourront m'aider. Par avance merci à vous !
 

Michael003

Membre actif
29 Décembre 2016
571
119
26
Tu as essayé de supprimer ta (ou tes) boites mails depuis les réglages et relancer l'application ?
C'est un iPad de quelle génération ?
 

pouppinou

Une vie de Chien et de Pommé, et je suis heureux !
Club iGen
17 Juin 2017
2 385
2 451
51
Niche.
Essaies déjà dans un premier temps de désactiver tes boites mails une par une pour voir si il y en a pas une qui met le bordel.
 

Sixool

Membre enregistré
29 Août 2017
2
0
42
Ah nickel !

Je n'avais qu'un seul compte, je l'ai donc supprimé et créée et ca fonctionne de nouveau.

Merci à tous les 2 pour votre rapidité !