Application

Amok

Membre vénérable
Club iGen
28 Mai 2000
14 409
3 252
PACA
www.pascalrobin.com
Cela peut interresser quelqu'un? J'ai reçu par courrier un mailing présentant une application de production de graphiques statiques ou animés. Distribuée par AD HOC Graphic, vous pouvez voir le truc à: http://www.ad-hoc-graphic.com
(suivre le lien: Adrenaline Charts Pro). J'ignore ce que ca vaut dans la pratique, mais ce qui me rend le truc sympa est le fait que cela ne tourne QUE sur Mac!
 
grin.gif

Oh les rapides! 3 heures après c'est dans les news Mac G! Ah ces Helvetes!
grin.gif
 
grin.gif

désolé mais rien à voir avec ton post, ça vient de chez MacNN... Et pis d'abord elle a été écrite hier, mais suite à un problème technique (facile, je sais, mais c'est vrai) elle a été publiée que cet après-midi. C'est vrai...
Par contre, merci pour l'info, je vais rajouter le distributeur européen.

------------------
JackSim

[Ce message a été modifié par JackSim (edited 03 Décembre 2000).]
 
Voici le gage que tu as demandé
wink.gif
. Tu me recopiera mille fois (à la main, pas avec Pomme-C Pomme-V) :

"Je ne me moquerais plus des petits Suisses, qu'ils soient de MacGeneration ou d'ailleurs."

Non, finalement, enlève le "petit"
wink.gif


Et pis d'abord y a pas que des Suisses qui font MacG, c'est vrai quoi à la fin, pourquoi vous nous collez toujours cette étiquette ?...
smile.gif



------------------
JackSim
 
1- Parce que ca t'ennerve :)-))
2- Parce que ca nous fait betement rire
3- Histoire de dire une connerie
( Et accessoirement)
4-Because nombre de modérateurs sont du côté de Lausane (qui aux dernières nouvelles, sauf invasion Guatemaltèque cette nuit est toujours en Suisse)
5- A cause de Pomme-A (adresse?)
6- A cause des studios de B-TV (adresse?)
7- Parce que on aime bien les Suisses (à cause de la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu, des bombons qui sont de la dynamique, et des ours Suisses qui ne se ressemblent pas...)
 
>Pfff... T'es un vrai Suisse (Vaudois plutot ) Number One...

Ah ah ah
smile.gif
Mais je suis pas vaudois
smile.gif
Certe j'habite à Lausanne, mais je suis Valaisan comme un certain…JackSim
wink.gif

J'ai toujours pas compris le dicton
wink.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !
 
:-D MDR
Je l'avais jamais entendue, celle des ours :)

Non c'est vrai Amok, c'est vrai que notre région est assez active dans le monde Mac... et c'est pas que ça m'ennerve qu'on dise ça, c'est simplement que je trouve que c'est pas très juste de dire MacG = site suisse parce qu'il y plein de gens qui bossent pour MacG et qui viennent de toute la francophonie.
Voilà voilà...


------------------
JackSim