applications au démarrage de mac os X..help!

fullmetalalchimiste

Membre confirmé
20 Mars 2006
12
0
42
Tout d'abord bonjour!

Je suis nouveau ici, je me présente, je m'apelle jean-nicolas et j'ai fait le grand saut : je viens de passer du pc au mac et comme je le pensais ce n'est pas de tout repos ;)
Alors je sais que je vais peut-être me faire jeter et que quelqu'un (suite à ma question à venir) me dira: "Va voir les posts déjà écrits avant de poser des questions"...
Le problème est que je n'ai jamais eu à utiliser de forums quand j'étais sous Windows...

Malgré mes vaines recherches sur google, je n'arrive pas à résoudre le problème suivant:

Certaines applications (photo booth, amule par exemple) se lance au démarrage alors que je ne le souhaite pas forcément...
Quelqu'un aurait-il la compétence et la bonté de me dire comment remédier à ce problème??

Merci d'avance.

Jean-Nicolas.

Bonjour,
même si la question a déjà été posée je vais quand même y répondre :D

Préférences système/Compte/Ouverture :zen:

fullmetalalchimiste a dit:
Tout d'abord bonjour!

Je suis nouveau ici, je me présente, je m'apelle jean-nicolas et j'ai fait le grand saut : je viens de passer du pc au mac et comme je le pensais ce n'est pas de tout repos ;)
Courage Fullmet..... la lumière du soleil t'attend au bout du tunnel ... mac c'est du tout bon!

.