Apprendre php

rackset

Membre enregistré
28 Octobre 2006
2
0
32
Bonjour à tous,

N'étant pas sous osx depuis bien longtemps, j'ai quelques problèmes à rendre mon poste apte à apprendre le php.
Il me semblai avoir tout bien fait puisque mon premier fichier.php s'affichait tres bien dans safari.
Mais, ensuite j'ai installé mysql puis voulu nettoyer mon mac avec onyx.
Depuis, comme ca n'allait plus j'ai viré mysql et depuis, plus rien ne va.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour nettoyer mon mac d'apache et de php et de les réinstaller, pour repartir sur de bons pieds ?

D'avance merci

Ben c'est simple ... Ecoute !!
Comme tu as trouvé tout seul, tu te félicites, tu remercies tous ceux qui t'on aidé avec ces innombrables réponses à ton post.
Tu peux être heureux grâce à l'aide formidable obtenue sur macgeneration tu sais enfin ce qu'est la grande famille du glisser/deplacer.
Un dernier petit conseil:
"retourne vite fait sous Linux il y fait tellement meilleur vivre "

Tu ne pensais quand même pas que les macusers, connus et reconnus pour leur ignorance, allaient te faire avancer ?!
Non? ah bon! Tu me rassures.

Tu leur mettrais peut être tous les iens que tu as trouvés ?... Penses-tu ! Tout le monde sait qu'un macuser ne connait que le glisser/déplacer. Alors que veux-tu qu'ils fassent de tes liens ? Soit logique!

Est-ce que ça va bien ? :)

Il faut être patient. Ton problème a été posté il y a moins d'un jour et en plus on est dimanche...

Il faut peut-être aussi expliquer plus précisément ton problème. "depuis plus rien ne va" n'est pas très explicite ;)