Après La mise à jour de l'iBook...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Charlub
  • Date de début Date de début

Lequel Choisiriez vous ?

• 12', petit et très mobile

Votes: 24 61,5%
  • 14', pas beaucoup plus cher, mais avec superdrive

Votes: 10 25,6%
  • J'attends la fin du sondage ! :D

Votes: 5 12,8%

• Total voters
    39
A

Anonyme

Invité
Bon, voilà, après la mise à jour il ne reste que 2 iBook:
le petit 12', mobile, mais sans superdrive
le 14' , pas beaucoup plus cher, mais avec superdrive.

Si les prix n'étaient pas aussi proche j'hésiterais pas, mais là.... gros dilemme...

Et vous ? Vous choisiriez quoi ?

(je switche dans la semaine :p :D )

je viens de commander le 14", mais mon choix est simplement due au fait que je vais m'en servir pour rédiger, mais sinon pour de l'internet je prefere le 12" plus "portable". Je pense que ton choix doit juste dependre de l'utilisation et pas du prix(si ce n'est pas un soucis pour toi).

Si le 14" avait eu une meilleure résolution, je l'aurais pris... Comme les résolutions sont identiques, je choisis le 12", auquel je peux toujours greffer un superdrive interne ou plutot en choisir un externe.

Pour la mobilité, je prends le 12" y'a pas photo... Et il est tout mimi :love:

Mais le choix de la raison me ferait prendre le 14" : pour le travail, je ne me vois pas bosser 6h sur un écran de 30cm de diagonale ;)

tout dépends de l'utilité qu'on en fait mais pour moi ca a été un 14" et si je devais faire mon achat maintenant ca serai toujours un 14".
Je me vois pas passer toute la soirée sur un écran 12" après une journée de cours.

12" pour aller faire le con sur les hotspots wifi.
Sinon ya toujours moyen de le connecter sur un écran externe pour ne plus souffrir d'un écran un peu réduit.

nounours78 a dit:
tout dépends de l'utilité qu'on en fait mais pour moi ca a été un 14" et si je devais faire mon achat maintenant ca serai toujours un 14".
Je me vois pas passer toute la soirée sur un écran 12" après une journée de cours.
Pareil... :D
J'ai un 14", donc ce serait le 14", avec SuperDrive en plus... que vouloir de plus.
Excellent rapport qualité-prix d'ailleurs :up: