Après le Cube, le Tube

huexley

fait des bulles
Club iGen
1 Octobre 2001
8 320
936
47
Au bord'el'o
www.scuba-libre.cc
la riposte du monde PC face au Cube, le Tube...


(clqiuez dessus pour agrandir l'image)

crazy.gif
wow qu'elle intégration... C'est surtout le bouton "power" qui m'a émerveillé ..
 
Ils recyclent des tronçons de vieilles fusées ?
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ToMacLaumax:</font><hr /> tu m'étonne
laugh.gif
le bouton power lol, ils avaient peur que les futures utilisateurs ne le voient pas ! mdr
laugh.gif


[/QUOTE]

Mais non, puisqu'ils doivent redémarer leur PC assez souvent, un bouton aussi gros leur aiderait!
laugh.gif


......remarque....XP ou Win2k ne plantent pas autant....
crazy.gif
 
krigepouh a dit:
Alors ici, ma femme se demande s'ils recyclent les tambours de machines à laver !
laugh.gif
laugh.gif

Eh non mon cher Krigepouh, le schmilblik n'est pas un tambour de machine à laver !!! (Guy Lux)
wink.gif
 
Dommage qu'ils n'aient pas trouver d'autres boutons ou prises
à lui ajouter... Car tout ces petits bouton sur la face lui donne... Un réel charme... Ce qu'il faut aussi noter, c'est la disposition, car en effet, il n'y a pas de symetrie ou de centrage... ben nan tient vous croyez koi ils les ont disposés ça et là... car après tout, ces petits bouton d'achnée, on ne choisi pas ou il vont pousser...
Ha oui, j'allais oublier, leur enorme logo au centre est ravissant... Je crois que microsoft et les autres wintels n'ont pas réellement saisi que la sobriété est à l'art moderne ce que la "morale de l'honnête homme" était aux classique... Bon en tout cas, ils ne sont ni moderne, ni classique... Ha suis-je bête, ils appartiennent donc au courant des naturalistes... Oui avec ce nouvel "ordinateur" il tentent de reproduire l'image du champignon poussant au pied d'un tronc) ou l'achnée apparaissant sur les jeunes peaux... Ils sont vraiment très tendence au près de la jeunesse eux...
 
Moi, ce que j'apprécies particulièrement, c'est l'optimisation de l'espace réalisée par les concepteurs de ce magnifique PC... Sincèrement, le Cube était compact, l'iMac demi-sphère l'est aussi (parce-qu'il porte l'écran, ils ont pas du le regarder en entier) et là ils ont réussi à mélanger les deux pour obtenir... ce truc immonde... Bravo !
 
Rassures-toi tu peux en trouver de plus compact sur les sites de PC relookés ...
 
Tiens, en parlant de laiderons...
Après le Cube, le «970 centimètres-cube»?
Celui-ci fonctionne apparemment, mais on ne peut pas le laisser longtemps sur le Idle...

v8.jpg
 
Il y en a quand même qui se décarcassent un peu :

image029_thumb.jpg
image030_thumb.jpg
image031_thumb.jpg


dollhouse.jpg
dollhouse2.jpg


Un PC dans son élément naturel
wink.gif

055_1.jpg
055_2.jpg


Il sort de la famille Addams ?
143.jpg


158_1.jpg
[image][/image]
158_2.jpg


352_1.jpg
352_2.jpg



Et un Mac transformé ...
ELbeauty.jpg
ELside.jpg
ELlcd.jpg




laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
En plus, regardez bien l'écran en grossissant l'image : ils regardent Derrick !!!
laugh.gif
 
On en connait un peu plus sur l'engin. Bon pour le design ok il y a mieux ... mais moi j'en veux bien un !

Il s'agit du mTube d'Absolut Technologies, un boîter aluminium au format MicroATX.

mtube-1.jpg

img48187b.jpg


Alors:
En facade:
- lecteur de cartes mémoires multi-formats (Compact Flash, SD, etc)
- deux ports USB2
- un port FireWire
- Entrée/sortie audio
(le bouton de mise sous tension devrait être réduit avec la version finale)

- Carte-mère Asus P4P800 MicroATX (le support des Pentium 4 "Prescott" + de 3GHz est assuré)
- jusque 4Go de DDR SDRAM PC3200
- Front side bus @800Mhz
- Port AGP 8X
- 3 ports PCI
- Serial ATA
- Audio 5.1 avec entrée/sortie optique S/PDIF
- lan 10/100mb

- TRES silencieux

- Pour un prix qui ne devrait pas depasser les 300€

Et puis ça fait super chic dans le jardin !
laugh.gif

vaat5.jpg