iPhone 11 Pro Arrêt flux vidéo

fioenz

Membre actif
14 Décembre 2013
891
15
46
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un mail d'Apple concernant "l'arr^rt du flux vidéo" Cf. copie

Je voudrai savoir comment nous devrions procéder à l'avenir pour pouvoir tout de même utiliser le flux vidéo via le remplaçant "Photo iCloud" comme indiqué ?

Merci d'avance,

Cordialement,
F.
 

Fichiers joints

  • Arrêt flux.png
    Arrêt flux.png
    363,3 KB · Affichages: 13
Y'a même un article sur le site qui explique ça.
 
Merci pour ton retour, j'ai lu en diagonale, beaucoup se plaignent et ils ont raison c'est abusé encore une fois dans ce monde de consommation, j'imagine de là les millions engrangés avec cette mauvaise nouvelle ...
Pour conserver ce service, faudra t-il payer plus cher ? Si oui combien ?
 
il y a des personnes qui utilisent ce flux ?
Il semblerait vu le nombre de personnes qui s'en plaignent.

Perso je l'ai jamais utilisée et trouve cette fonctionnalité dangereuse et tu peux vite perdre des photos si tu fais pas gaffe. Mais bon, vu que les gens font globalement n'importe quoi avec leurs données... (et s'en plaignent après évidemment) et ne veulent jamais rien payer...
 
Merci pour ton retour, j'ai regardé, par contre il me semble que mon iCloud est déjà prêt pour que les photos iPhone
-> Mac et Mac-> iPhone puissent être synchronisées.
Pouvez-vous me le confirmer SVP mon but bien sûr est de ne pas perdre toutes mes photos (Merci)
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-05-29 à 20.07.32.png
    Capture d’écran 2023-05-29 à 20.07.32.png
    239,9 KB · Affichages: 5
Oui c'est bon j'ai tout sur iCloud je viens de vérifier (merci) donc tout est ok je n'ai rien d'autre à faire même après le 26 juillet ?