Arrosage mac book... besoin de conseils !

jolicrasseux

Membre actif
24 Octobre 2006
874
45
93
Gargilesse, 36190
Désolé, mais mon MB vient de prendre un verre de vin dans le clavier par mégarde... il ne s'allume plus, la diode du câble d'alimentation ne s'allume pas quand je le connecte...
Pouvez vous m'aider pour les premiers secours ???
Ce n'est pas mon..., c'est un ami qui arrive en courant !
 
Encore un +1:eek::eek::mad::mad:

Alors surtout enlevez la batterie, le retourner pour que le liquide encore à l'intérieur puisse partir le mettre dans un endroit sec et à côté d'un radiateur et ne pas l'allumer avant 4-5 jours (je peux me tromper sur l'estimation du temps) et l'allumer ensuite et voir si il tourne,voilà.


SI VOUS AIMEZ VOTRE MAC NE BUVEZ PAS,NE FUMEZ PAS,NE MANGEZ PAS A CÔTÉ!!!!!!!!!!
 
Encore un +1:eek::eek::mad::mad:

Alors surtout enlevez la batterie le retourner pour que le liquide encore a l'intérieur puisse partir le mettre dans un endroit sec et à côter d'un radiateur et ne pas l'allumer avec 4-5 jours (je peux me tromper sur l'estimation du temps) et l'allumer ensuite et voir si il tourne,voilà.


SI VOUS AIMEZ VOTRE MAC NE BUVEZ PAS,FUMEZ PAS,MANGEZ PAS A CÔTER!!!!!!!!!!

Conseil enregistré ! engin mis au soleil, il fait chaud dehors !
Merci vraiment pour la rapidité de ton samu !
 
Il n'y a vraiment pas de quoi mais faites attention s'il vous plait, ça commence a faire beaucoup de personnes qui renverse de liquide sur leur Mac
 
En fait, c'est un jeune ami de 18 ans qui s'est pointé chez moi avec son mac il y a 1/2 heure. La cata a eu lieu hier soir et il a essayé de le brancher tout de suite.
La lecture de ton message avec les conseils en rouge vif l'a impressionné !
Il est reparti avec, ne le touchera pas et le fera réparer à Marseille à son retour.
Immortal2 merci pour ton intervention, elle a servi !!!