asp, access, mac est-ce possible ?

virgo

Membre confirmé
30 Janvier 2006
10
0
bonjour,
cela fait quelques mois que je m'acharne sur l'asp (via dreamweaver MX et mon mac) à vouloir créer un site qui aurait comme particularité : la gestion de la mise à jour par le futur client.
Je suis web graphiste, je savais que cela n'allait pas être simple, mais la ce n'est plus une question de difficulté, je suis bloquée.
Pour ne pas m'embrouiller j'ai commencé le livre dreamweaver MX de son début, (je suis au milieu) j'ai fait ts les exercices sans problème, sauf que maintenant j'en suis au chapitre : "base de données".
Mon gros problème : ne pas réussir à lire ma base access dans dreamweaver.:mad:
Et : est-ce que c'est possible sur mac ?
j'ai déjà télécharger un driver (Actual_ODBC_Pack) j'arrive juste à me connecter à elle.
Aidez-moi je sens que je me décourage...
Merci
virginie

dejà l'access sur mac c'est possible?

Merci bien d'avoir repondu,
En faite on va oublier le problème mac...
Voilà ou j'en suis : j'arrive à établir la connexion avec ma base, mais 1 fois sur 2 elle s'affiche (c'est a dire qu'elle apparait en liste avec les tables et tout le tralala) vous me direz, super !? le souci c'est que dès que j'actualise et que je clic sur ma table pour la déployer à nouveau...ya plus rien !
AVEZ VOUS DÉJÀ RENCONTRÉ CE PROBLEME ?
MERCI À TOUS
VIRGINIE

au départ c'était une contrainte que mon hebergeur et j'ai plus envie de recommencer à 0...mais si ça continu...
pas de soluces ?
merci
virginie