Assassin Creed II

tactikeuss

Membre enregistré
31 Mai 2010
3
0
Bonsoir,

Une belle arnaque pour le moment ce jeu. Je viens de claquer 25 balles pour rien.

Impossible de jouer le soir, les serveurs Ubisoft sont surchargés. Et quand j'arrive à me connecter, au bout de 50 tentatives, le jeu plante au bout de 5 min.

Bref merci Ubisoft pour ce portage plus que moyen ...

PS : J'ai un iMac 27' avec un 4850, 8Go de RAM et un Core i5 ....
 
Bonjour à tous.
Voilà longtemps que je n'ai pas posté, mais là j'ai vraiment l'envie d'éviter à la communauté mac de se faire avoir.

Je joue peu, mais toujours sur mac et ce même si je découvre certains jeux avec deux ans de retard sur le monde PC...

Quel bonheur d'avoir vu la sortie de Assassin Creed II. Le jour de l'annonce je commande.
Le colis est arrivé la semaine dernière via Amazon. Wouah... la configuration qu'il faut pour faire tourner la bete sur Leopard. Si vous avez une machine de plus de 6 mois passez votre chemin.
Bref, j'installe je joue c'est beau !

Mais je découvre le principal problème. Il faut en permanence pourvoir accéder aux serveurs Ubisoft. Et là grosse galère !!! Les déconnections sont permanentes, voire les connections impossibles.
Ce soir, comme hier impossible de me connecter . Message à l'ouverture du jeu : il faut une connexion active pour jouer...
Je suis connecté puisque je vous écrit ce post.
Là je fais un petit tour sur le forum d'ubisoft :
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/9661067226/m/5101041288

Et je me rend compte que le problème est récurrent, quotidien.
PAs moyen de jouer quand vous le voulez. Vous jouez quand Ubisoft fait le nécessaire pour faire tourner leurs serveurs...
A 50€ ca fait un peu mal.
Dommage beau jeu, mais pas sur que je prolonge l'expérience.

Je retourne sur Bioshock. Là au moins pas de problème !
@+
Caso
 
Nan mais Ubisoft se fout du monde avec sa protection. Devoir pirater son jeux pour y jouer c'est quand même n'importe quoi!
 
J'avais eu des soucis avec The Sttlers 7 au départ. Puis à force de mis à jours, ça fonctionne! Mais c'est vrai que cette protection est vraiment chiante surtout que c'est désolant d'avoir toujours besoin d'internet pour jouer... :rolleyes:
 
Bon ben je me réponds puisque j'ai eu l'occasion de l'acheter il y a... 1 heure.

Une connexion à Internet est nécessaire pour jouer à ce jeu. Impossible de se connecter aux serveurs principaux d'Ubisoft. Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer.

Bref, je me demandais :
Little Snitch peut-il poser soucis même s'il a bien été configuré pour autoriser tout ce qu'Ubi demande?
L'option "stop network filter" est-il suffisante pour désactiver entièrement LS? Je demande ça parce que j'hésite à désinstaller LS pour voir si par hasard Assassin's Creed ne se lancerait pas...

Même bon en même temps c'est un peu l'option du désespoir (déjà wé).

Bref, si d'autres joueurs du jeu ont des retours en direct (savoir s'ils arrivent à se connecter sur Mac) je suis preneur de l'état d'avancement des choses.

ps. y'a pas moyen de connaître en live l'état des serveurs d'Ubisoft justement?
 
Merci pour cette confirmation; c'est bête mais j'avais pas trop envie de désinstaller LS qui était configuré aux oignons (au pire j'utilise TM mais bon...).

So still waitin' for Ubi to be free...
 
Je trouve que ce jeu est une pure merveille. Et je le recommande chaudement. Son seul défaut: il plante souvent dès qu'on a tendance à lui envoyer un peu trop de touches. :/ Pour le reste c'est tellement réaliste que j'ai le vertige, et je me prends vraiment pour un Assassin. Changez de trottoir si vous me croisez avec une cape.
 
Je trouve que ce jeu est une pure merveille. Et je le recommande chaudement. Son seul défaut: il plante souvent dès qu'on a tendance à lui envoyer un peu trop de touches. :/ Pour le reste c'est tellement réaliste que j'ai le vertige, et je me prends vraiment pour un Assassin. Changez de trottoir si vous me croisez avec une cape.

Dis-moi, juste par curiosité, tu le fais tourner sur Mac avec un Firewall (logiciel ou matériel) activé? Tu as du configurer des ports la première fois?
 
Non aucun Firewall activé en effet.
 
n(y a t il aucun moyen de jouer sans se connecter au serveur ubi? impossible d'avancer dans le jeu il quitte au bout de 10 min de jeu… :mouais: comment faire pweaeaease help me
 
"Une connexion permanente à internet est requise pour jouer". Recto du DVD. Quel est le mot que tu ne comprends pas ?
 
"Une connexion permanente à internet est requise pour jouer". Recto du DVD. Quel est le mot que tu ne comprends pas ?

Apres, c'est un boulot pour les hacker, j'ai lu quelque part qu'il etait possible de jouer sans internet, mais peut être qu'ubisoft apres tant de coup de gueule aura la sagesse de supprimer ce désagrément qui nui uniquement aux honnêtes citoyens
 
Apres, c'est un boulot pour les hacker, j'ai lu quelque part qu'il etait possible de jouer sans internet, mais peut être qu'ubisoft apres tant de coup de gueule aura la sagesse de supprimer ce désagrément qui nui uniquement aux honnêtes citoyens

Ah oui on peut le dire, les dispositifs anti copie ne nuisent qu'a ceux qui achètent les jeux.
 
c'est pas sa qui va les metre sur la paille.

moi ce que j'attend d'un jeux d'ordi est le fait de pouvoir me taper la campagne dans mon coin, a suposer que j'ai un portable, coupure d'electriciter, et bah non je joue encore, connection internet de merde, je joue encore, voyage dans le coin le plus eloigner du monde je joue encore!
 
En ce cas ne l'achète pas. Ca résoudra tous tes problèmes.
 
Je tiens à nuancer les propos de ceux qui décrient ce jeux. Pour ma part, je n'ai aucun problème lié à la connexion internet. (même si je ne nie pas leur difficultés, ni leur avis). Le seul défaut majeur de ce jeu est lorsqu'on lui balance trop de touches (en usant les gondoles par exemple) le jeu plante. Mais il se relance très vite. Pour le reste je souhaite voir beaucoup de jeux de cette qualité se développer sur notre plateforme préférée.

AC 2 sur mac c'est bon mangez-en !!