assemblé des pdf

rackis

Membre confirmé
29 Décembre 2003
73
0
Salut à tous,
je ne sais si je suis dans le bon forum mais bon.....
Je suis en train d'écrire un gros rapport avec tous pleins de formats (omnigraffle, word essentiellement). J'utilise l'integration du pdf ds panther pour réduire la taille de mes fichiers et rendre ça propre.
Le problème c'est que j'ai plusieurs pdf et j'aimerai bien les rassembler. Est ce possible?
Merci de vos réponses

a+
 
Il me semblait qu'on pouvait directement fusionner des PDF avec aperçu : c'est un fantasme ou j'ai bon ? :eek:

(en sélectionnant plusieurs fichiers et en les glissant ensemble sur aperçu)

Par contre, c'est lui qui choisit l'ordre d'après l'ordre alphabétique des noms je crois, il me semble avoir fait joujou avec ça une fois, mais peut-être est-ce la sénilité qui me travaille. :D
 
Zz_Poupie_zZ a dit:
Bonsoir Luc

Et si tu allais voir du côté de chez cuk

pour cette chouette nouveauté...

:zen:
Merci pour l'info. En fait j'avais vu que Cuk parlait d'un produit PDFlab mais pas plus : je n'ai eu besoin de fusionner des fichiers qu'une fois et je n'ai pas le temps de tout lire sur le net, même des choses intéressantes comme on en trouve chez cuk (je dois passer trop de temps au bar :D). Mais je vais regarder ça parce que je pense que c'est le type d'utilitaire bateau qui peut servir facilement à plein de gens.
 
Bonsoir,
Bon en premier ; sorry pour la faute énorme dans le titre. Je viens de me relire.....bouh.....
Ensuite en venant sur le site j'ai vu la nouvelle pour pdflab.
Merci beucoup à vous