Bonjour,
je test actuellement les betas d'OS X El Capitan et j'envoie pas mal de feedbacks à Apple pour divers problèmes que je remarques. Malheureusement depuis la 10.11.0, aucun problème concret n'a réellement été résulu. Et justement en envoyant 2 ou 3 feedbacks à la suite, je me rend compte (suite au numéro assimilé à notre retour par assistant d'évaluation) qu'en l'espace de 3- 4 minutes, il peut y avoir jusqu'à 10-12 retours.
Donc, je me demande, à votre avis, comment cela se passe chez Apple? Comme rien ne nous dit de rédiger les retours en Anglais, les retours français sont-ils traduits, puis envoyés à la bonne équipe? Est-ce que vous pensez qu'ils sont vraiment tous lus et bien pris en considération, même si on a mis "Le Problème doit être résolu mais ne m'empêche pas d'utiliser EC", dans la gravité du problème?
Font-ils une check-list de tout les feedbacks? Ils les regroupent?
Ce sujet est ouvert pour tous vos avis
ps: J'espère vraiment que je ne leur écrit pas tous ces feedbacks pour rien .
je test actuellement les betas d'OS X El Capitan et j'envoie pas mal de feedbacks à Apple pour divers problèmes que je remarques. Malheureusement depuis la 10.11.0, aucun problème concret n'a réellement été résulu. Et justement en envoyant 2 ou 3 feedbacks à la suite, je me rend compte (suite au numéro assimilé à notre retour par assistant d'évaluation) qu'en l'espace de 3- 4 minutes, il peut y avoir jusqu'à 10-12 retours.
Donc, je me demande, à votre avis, comment cela se passe chez Apple? Comme rien ne nous dit de rédiger les retours en Anglais, les retours français sont-ils traduits, puis envoyés à la bonne équipe? Est-ce que vous pensez qu'ils sont vraiment tous lus et bien pris en considération, même si on a mis "Le Problème doit être résolu mais ne m'empêche pas d'utiliser EC", dans la gravité du problème?
Font-ils une check-list de tout les feedbacks? Ils les regroupent?
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ps: J'espère vraiment que je ne leur écrit pas tous ces feedbacks pour rien .