Attendre, encore et encore....

Nop

Membre confirmé
21 Octobre 2006
33
2
Bonjour,

J'ai déjà posté plusieurs fois sur ce forum, où j'ai reçu un très bon accueil :)

La dernière fois, c'était en janvier, pour déplorer qu'à la messe de début d'année
le Mini n'était pas encore upgradé :(

J'ai encore patiement attendu, et en juin que dalle :mad: :mad:

Décidement, Apple ne veux pas de moi...

Je ne sais plus quoi faire, je veux juste une petite machine fixe, véloce, silencieuse.

Je vais peut être me résoudre à prendre un Mini tel qu'il est et sera pour sa fin de vie.

C'est vraiment fini cette machine , même pas sur la photo de famille du WWDC :eek:

Mais pourquoi Apple ne propose pas une machine sans ecran et un poil mise à jour C2D et chipset graph plus puissant ?

Je suis tellement dégouté que je regarde du coté du Cube qui me plait bcp et serait dans l'esprit Apple d'avant... mais bon ce n'est probablement pas une solution d'avenir:confused:

Bon, désolé d'avoir encore utilisé le forum pour se plaindre... je voudrais tellement y annoncer un switch reussi si Apple y mettait du sien :hein:

Merci pour les lecteurs courageux :) :)

Claude.
 
Attend que le prix du Mac Pro baisse..... d'ici 5 à 6 ans il sera dépassé par des machines à 32 coeurs construites sur des disques durs en mémoire flash... ;-)
 
malheureusement, on peut pas t'en dire beaucoup plus: si tu penses que le mini dans sa configuration actuelle convient à tes besoins, fais le saut

sinon, attends un peu, on sait jamais, il sera peut-être mis à jour d'ici l'automne

bon courage, et bon choix
 
Certains pensent qu'il disparaitra bientôt, cartaine disent qu'il sera mis à jour durant l'Apple Expo de Septembre... qui sait :confused:
 
Attend que le prix du Mac Pro baisse..... d'ici 5 à 6 ans il sera dépassé par des machines à 32 coeurs construites sur des disques durs en mémoire flash... ;-)

C'est pas faux :)

Avec le recul, j'aurais du prendre le Mini dès qu'il est sorti...

Ah la la, c'est pas simple ;)