au secours Sauvegarde iPad interminable

quebecd

Membre actif
2 Juin 2010
163
5
montréal
allo,

j'ai une question sans réponse et je suis sur que quelqu'un pourra m'aider ici.

j'ai depuis hier mon ipad 64gb wifi et je me beaucoup de chose dessus. sauf que à chaque fois que la syncrho est fini le put.. de itune fait une sauvegarde de 10 000 heures . si je clique sur la croix la synchro faite avant ne fonctionnne pas .

il doit bien y avoir un moyen de virer cette option merdique

j'ai chercher sur google pour le programme DisableBackup mais c'est pour mac et je suis encore sur pc !

merci beaucoup

merci mais ce n'est pas la synchro qui pose problème mais la sauvegarde!! je ne sais pas qui a ajouter des infos sur mon message mais c'est sauvegarde et non syncrho qui est interminable

merci

C'est bien ce que l'on te dis, laisse faire la première synchro ( y compris sauvegarde) et après tout ira mieux. Si tu as beaucoup de données dans certaines applications (et de nombreuses applications) ça fait beaucoup de fichiers a sauvegarder, et c'est normal. Le plus simple c'est de synchroniser régulièrement comme ça c'est moins long a chaque fois.

Le problème était déjà présent sur iPhone et iPod touch, il est plus important sur iPad car on y met beaucoup plus de données.

Je t'ai rechangé synchro par sauvegarde, mais bon, c'est pareil, car c'est avec une synchro que tu fais une sauvegarde :)

merci c'est gentil

par contre j'avoue que j'ai pas été très cliar.

mon problème est récurent je dirais.

j'ai fait la première sauvegarde après la synchro et oui c'est super long. sauf que après chaque synchro itunes me fait encore une sauvegarde super longue. c'est la le problème c'est que à chaque fois il fait une sauvegarde super longue. je voudrais savoir se qu'on doit faire pour l'empecher de faire à chaque fois une sauvegarde car c'est pénible .

merci

À part cliquer sur la croix de fermeture, je ne vois pas.

Tu dois avoir une application qui pose problème.

J'ai déjà eu ça sur un iPhone. J'ai tout réinstallé et depuis, les sauvegardes sont "normales".

À part cliquer sur la croix de fermeture, je ne vois pas.

Tu dois avoir une application qui pose problème.

J'ai déjà eu ça sur un iPhone. J'ai tout réinstallé et depuis, les sauvegardes sont "normales".

je vais essaye de réinstallé le tout on verra bien car j'ai même plus le gout de rien rajouter c'est ben trop long après

merci en tout cas

J'ai le même problème, la SAUVEGARDE de mon iPad est systématiquement très longue (plus d'une heure !)

La synchro ensuite est très rapide

J'ai eu cela aussi, première et seconde sauvegarde très longue, j'ai arrêté en démontant l'iPad en cours et relancé, ça c'est nettement amélioré, comme si un process qui bloquait c'était enlevé, depuis plus de souci.

Je viens de recevoir le mien, aucun problème de sauvegarde. La première est effectivement plus longue mais après tout s'est bien passé. Désolé de ne pas pouvoir t'aider. Il faut peut être voir si une app ne Fait pas planter la sauvegarde, mais là je ne sais pas comment. :confused:

J'ai fait quelques recherches sur le web à ce sujet, mon iPad à de nouveau mouliné grave ce matin… entre temps j'ai effectué des downloads avec Goodreader via DropBox.

Il semble bien que les applications qui transfèrent des données sur l'iPad ralentissent nettement le processus de sauvegarde car les données de ces applis ne sont pas optimisées au transfert, c'est sans doute un bug qui sera corrigé avec iOs4, en attendant soit vous patientez, soit vous annulez la sauvegarde pour ne faire que la synchronisation (cliquer sur la croix à côté du champ de sauvegarde).

My Two Cents

je me suis inscrit juste pour dire à ceux qui désespèrent de la sauvegarde lentissime de l'IPAD, qu'avec la mise à jour de l'OS, le problème est résolu. J'ai quand même eu 5 heures de mise à jour à cause de cette sauvagarde qu'on ne peut pas zapper !
bonne soirée. ;)

Pareil pour moi, la sauvegarde est interminable, même après l'avoir laissé faire la première fois et avec la maj 3.2.1...

Si quelqu'un trouve une solution, je suis également preneur.

Merci.

Vivement l'iOS 4 sur iPad en effet, avec la dernière mise a jour d'iTunes Apple a résolu le problème des sauvegardes pour iPod touch et iPhone. Moi c'est pareil ça ma pris une heure pour...14 Go... Au début, Après les suivantes étaient plus courtes.