au secours Sauvegarde iPad interminable

Bonjour,

Idem pour moi, j'espère que ce problème de sauvegarde sera résolu avec ios4

La dernière sauvegarde n'étais toujours pas finie après 6heures, la patience est une vertu e que appel met a dure épreuve.

Info complémentaire:
La mise a jour 3.2.2 de l'ipad n'a pas résolut le problème

Ce n'est pas un problème en lui même. Pour ma part c'est tout simplement les films qui se toruvent dans mes applications (oplayer, yxplayer ...) qui font que la sauvegarde prend de temps. En les enlevant vous verrez que le () problème ni sera plus.
Pour que les sauvegardes se finissent plus vite, il faut mettre les films ou gros fichier un part un et sauvegarder après chaque film transfèrer

bonjour tous
je ne comprends le problème... perso je possède depuis 3 semaines 1 ipad 64gb wifi acheté sur apple store fr qui est rempli de zic, vidéo, podcasts, livres numériques, diverses apps, enfin du bon 50 go dont les 3/4 vidéo sur les 64 de capa et les sauvegardes sont aussi rapides que sur mon ipod touch 64 go :)
aucun pb à signaler de ma part pendant ces 3 semaines premières semaines d'utilisation quotidienne sur quoi que ce soit sinon que du bonheur :up: simplement le regret que certaines applis de mon ipod touch n'existent pas encore pour l'ipad...
bonne journée :)

je ne comprends le problème...

Salut WinMac,
ben si tu le comprends...mais tu ne l'a jamais rencontré, c'est différent ! ;)

Ce post doit porter la poisse : je n'ai jamais eu de problème avec mon iPad 32Go rempli de...2 Go maxi (livres, podcasts, jeux, apps).
Mais la semaine dernière : 1h30 pour faire la sauvegarde :mad:

Le cas ne s'est pas reproduit.

Pour ma part, j'ai systématiquement des sauvegardes de plusieurs heures alors que j'ai viré toute ma musique. J'utilise moins de 10 Go sur les 64 ....