"auteur non authentifié"

macario

Membre confirmé
22 Février 2006
42
0
74
Bonjour,
Orange.fr m'a ecri un mail pour que je mette a jour l'annuaire universel . Mais je ne peux l'ouvrir ,il me dit "auteur non authentifié" .Pourtant je suis abonné chez eux . Mon adresse commence par des iniciales et un chiffre!!!!! Je ne comprends pas comment faire ??
Estce que ça peut ce resoudre, Merci .
Monti
 
Je ne m'en sers pas .Mais c'est comme l'annuaire papier .
to tu t'en sers pas mais d'autres qui chercheraient à te joindre oui
réflechis bien avant de choisr d'y apparaitre ( avec ton numero de portable?)
Il n'y a aucune obligation et il est facile de ne PAS y etre. ( ou pas tous les numeros)

Par contre si un numero ( ou une adresse email) que tu souhaites garder pour des communications privées se retrouvent sur cet annuaire , tu accrois tes risques d'etre démarché par des télémarketeurs ou envois de messages de pubs et autres spams
A toi de voir
 
la seule question essentielle
veux tu etre dans cet annuaire?

si oui tu peux passer à une agenceet gerer ce qui est visible , invisible
, sinon tu laises tomber
( ce que moi je ferai, on est assez em*** comme ca )

edit oops
---
donc passes à une agence
ou

consultes l'annuaire en ligne
des dizaines de sites le proposent !!
( et eventuellement fais une recherche inversée à partir de tes numeros et / ou mails , je sais pas ce que tu y as mis avant , du temps de wanamoo)
 
petite histoire perso
suite à une erreur globale de data base par mon FAI , dans l'annuaire universel , apparaissaient
mon adresse postale , mon numero FT

ET
un autre numero et une adresse mail "semi-privée" ( celle de contact avec mon FAI qui avait fait la bourde), d'autres virent affiché leur portable et divers mails ( selon ce qu'ils avaient rempli)

Ce fut corrigé , mais certains commencèrent à recevoir des appels et des mails indésirés...

donc limite les infos au strict minimum ( ou aucune)