Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je l'avais déjà fait au début, je le referais un coup mais pas sûr que ça change grand chose, si je vois que la santé continue de diminuer je ferais part de ça au SAV de toute façon je pense
Bonjour,
Je me permet de relancer le sujet. J'ai un MacBook Pro 2020 pareil.
J'ai pas vraiment de soucis de batterie comme eux mais lorsque j'active le bluetooth ma batterie fond comme neige au soleil. Je voulais savoir si c'était normal.
J'ai pas vraiment de soucis de batterie comme eux mais lorsque j'active le bluetooth ma batterie fond comme neige au soleil. Je voulais savoir si c'était normal.
Bonjour,
C'est très bizarre puisque je l'ai fait. cela à marcher pendant 2 jours. c'est à dire j'avais plus de soucis de surchauffe et de consommation de batterie absurde. Mais c'est revenu depuis . J'ai ressayé mais ça ne marche plus.
Regarde le Moniteur d'activité pour voir ce qui consomme (en terme d'énergie/batterie).
Poste aussi des copies d'écran du Moniteur d'activité / onglet Processeur (Toutes les opérations - classement des process par % décroissant) et onglet Mémoire quand ta machine surchauffe.