Truc plutôt dingue chez moi.
Quand j'ai reçus mon deuxième iPhone 4S, (j'ai fais échangé le premier pour le soucis du réseau).
Je l'ai branché sur mon Mac Mini pour le rechargé à fond. Une foi fait, je l'ai enlevé et les utilisés résultat sans appel : "8 Heures, 17 minutes d'utilisation et 2 jours, 5 heures de veille"
Autant vous dire que par rapport au première iPhone 4S que j'ai eu je suis resté sur le cul !
Du coup hier soir, forcément le téléphone fini par ne plus avoir de batterie, je le laisse s'éteindre tranquillement et je le met à recharger sur le chargeur cette foi.
A 4 heure je me réveille (travail de nuit bon pour la santé...) du coup j'en profite pour regarder, l'iPhone est plein en batterie (petit logo de la prise de courant) du coup je le débranche.
Se matin, 11 heure je me réveille je regarde téléphone à 93% ! A l'heure ou je vous parle, il est à 89% alors que j'ai envoyé 2 textos.
Bref, j'ai bien l'impression que je ne vais pas atteindre le record de la première charge. Bref j'avais remarqué sur mon iPhone 3GS qu'il durait plus longtemps quand je le recharger sur mon ordinateur. Du coup je vais le recharger quand la batterie sera vide une nouvelle foi sur l'ordinateur en espérant atteindre un aussi bon score que lors de la première recharge...
Je me pose quand même beaucoup de question sur se téléphone. Quand on regarde les forums, notre utilisation... il y a quand même beaucoup de divergence.
Bref, il est clair que je ne vais pas faire échanger une nouvelle foi se téléphone même si la batterie fais du yoyo avec son autonomie...Du moins pas pour l'instant, j'ai autre chose de plus intéressant à faire. J'ai quand même l'impression que iOS 5.0 y est pour beaucoup dans les différentes problèmes que nous pouvons constater avec nos iBidules.
Je reviendrais vers vous quand j'aurais effectué un autre cycle avec une recharge sur mon ordinateur.