Autonomie totale iphone 4S

Oui, mais le coup des applications complètement fermées me laisse un peu perplexe car je ne l'ai jamais fais sur le 3GS et ça ne posait pas de problématique d'autonomie ...

On verra bien avec le nouveau dès la première charge complète :siffle:
 
En fait, l'intégralité des applications sont les mêmes que sur le 3GS, j'ai récupéré la restauration via itunes. Et sur l'ex 4S, j'avais désactivé icloud que je viens d'activer sur le neuf sur les conseils du vendeur d'apple store ... Mais je reste septique sur le icloud :mouais:
 
J'ai l'impression que iCloud me bouffe beaucoup de batterie. En fait, pour ce qui est de iCloud et des notifications, je pense que j'ai pas encore trouvé la config optimum pour l'autonomie.
 
Bonjour,
J'ai remarqué que l'utilisation augmentait un peu même en veille...
Pourtant, tout ce qui est géo localisation est désactivé de même qu'iCloud.

Bizarre :mouais:
 
Bonjour, j'ai un iphone 4s, il ne mes ert pour l'instant quà téléphoner, je n'ai pas configuré iCloud, ni un compte email, ni des paramètres réseau 3G, la localisation est on pour les applis par défaut, wifi désactivé, hier soir à minuit la batterie indiquait 93 % et à 6h30 du matin, elle était toujours à 93 %.

Conclusion, sans paramètres réseaux, sans iCloud, pas de consommation excessive de la batterie. Ce n'est bien évidemment pas le but d'utiliser un iPhone de cette manière, mais simplement pour dire que le problème de batterie n'est pas matériel.

Voilà, ma petite expérience personnelle
 
Salut,

En remplacement de mon 3GS ( ios 3.1.3 ) qui tient longtemps, mais alors longtemps, j'avoue hésiter entre un 4s et un Samsung Galaxy SII ( je ne suis vraiment pas Fanboy Apple, mais si je dois reconnaître qu'ils font des produits de bonne qualité).

Ces problèmes d'autonomies m'effraient un peu, le SII n'ayant pas l'air vraiment plus performant.

Mais, en fait, je suis là pour parler d'une expérience survenu sur l'ipod touch dernière génération de ma fille. Depuis le mois de Juillet, ce dernier ne tenait plus la journée en utilisation contre plusieurs jour auparavant. Nous avions juste rajouter un compte mail Google via Exchange, et pour une raison que j'ignore, il " pompait " toute la batterie.
Depuis que nous avons créer un compte Google " classique ", la batterie a retrouvé sa très longue autonomie.

Peut-être avez vous un problème similaire.

Tiki ( mes deux cents )
 
Pour non pas répéter mais clarifier les questions concernant l'autonomie de la batterie de l'iPhone 4S, tous les smartphones d'aujourd'hui sont énormement sollicité par les applications que vous utilisez en fond de taches mais aussi par les fonctions du smartphone (3G, wifi...)

1. Les mails : Plus vous avez d'adresse mails sur le téléphone plus l'autonomie en prend un coup (penser aussi a gérer le système de récupération des mails 10 minutes, 15, 30, 1 heure, Manuel... Tous ca bouffe de la batterie d'aller les récupérer...)

2. Les applis en fond de tâche notement celles qui utilisent le Push

3. 3G, Wifi : Sachez gérer lorsque vous en avez besoin ou pas pour les désactiver et ainsi économiser de la batterie.
 
Continuité du test avec le nouvel IP4S :

53% de batterie

utilisation : 48 minutes
veille : 12 heures 7 minutes

Je précise que les notifications mail sont désactivées et que la réception se fait en manuel (ce qui m'embête un peu car sur le 3GS, c'était activé)

Toutes les applications de fond sont fermées comme me la montré le Monsieur de l'Apple Store :D

On va voir demain matin s'il passe la nuit ... :nailbiting:

Le wifi est activé (Il l'était tout le temps avec le 3GS et je trouve cela quand même plus confortable ...
 
Moi je ne comprends pas, je suis à 21% de charge et ce matin il m'indique:
16h53 en utilisation
18h11 en veille
Par contre je suis sur de na pas l'avoir utilisé pendant 16h!!
Je ne sais pas ce qu'il considère comme "utilisation" (apps en tache de fond?)
Pourtant j'ai débranché la localisation fuseau horaire
Je me suis aussi rendu compte que quand on met un rappel en fonction du lieu, la fleche de localisation reste active jusqu'au moment du rappel....ça doit bouffer de la batterie a fond ce truc!
 
Moi je ne comprends pas, je suis à 21% de charge et ce matin il m'indique:
16h53 en utilisation
18h11 en veille
Par contre je suis sur de na pas l'avoir utilisé pendant 16h!!
Je ne sais pas ce qu'il considère comme "utilisation" (apps en tache de fond?)
Pourtant j'ai débranché la localisation fuseau horaire
Je me suis aussi rendu compte que quand on met un rappel en fonction du lieu, la fleche de localisation reste active jusqu'au moment du rappel....ça doit bouffer de la batterie a fond ce truc!

Tu l'as rechargé entre temps ? ... :mouais:
 
@Sebibasket33 : Je pense que tu as fait ta restauration du 3GS sur iTunes (arrête moi si je dis une bêtise), après je tenterais de le restaurer et de tout reconfigurer "manuellement", parce que ça me paraît bizarre ce problème de batterie récurent...
 
Oui, à chaque fois je récupère ma restauration effectuée la première fois sur itunes via mon 3GS. Mais le vendeur m'a dit de faire comme çela :nailbiting:

Tu penses qu'il faudrait que je restaure à 0 et que je synchronise au fur et à mesure ? .. Il me semblait que c'est que Itunes faisait en fait (apps, musique, photos).

En + j'ai ce bruit du vibreur bizarre et j'ai lu que ce n'était pas normal .... retrouver à l'apple store pour encore échanger me saoule .. :mouais: