Merci. 
Je reste dans les mêmes teintes.
chandler_jf a dit:C'est le même bleu que celui de ton avatar ??![]()
Je reste dans les mêmes teintes.
chandler_jf a dit:C'est le même bleu que celui de ton avatar ??![]()
chandler_jf a dit:Impressionnant le regard ...![]()
C'est le même bleu que celui de ton avatar ??![]()
pim a dit:Attention JF, un modérateur te regarde![]()
WebOliver a dit:
WebOliver a dit:
Picouto a dit:Z'ont mis un 30" sur le nouveau MacBook bidule ???? :eek: :eek:![]()
![]()
richarddeux a dit:« T'as d'beaux yeux, tu sais? ! »
Dixit Jean Gabin à Michèle Morgan.
AntoineD a dit:pas mal la photo, webo, tu peux la vendre à Apple pour le site![]()
![]()
maiwen a dit:alors t'as une toute petite tête![]()
![]()
prerima a dit:Bon, je me lance, j'inaugure mon cadeau de noel, un canon powershot A 620 ! :love:
Par contre, en ce qui concerne la photo c'est brut, pour l'instant j'essaie de faire plein de photos pour me familiariser avec l'appareil donc la qualité n'est pas au rendez-vous, je débute ...donc soyez indulgents ! :zen:
prerima a dit:Bon, je me lance, j'inaugure mon cadeau de noel, un canon powershot A 620 ! :love:
Par contre, en ce qui concerne la photo c'est brut, pour l'instant j'essaie de faire plein de photos pour me familiariser avec l'appareil donc la qualité n'est pas au rendez-vous, je débute ...donc soyez indulgents ! :zen:
Patamach a dit:Essaie des nouvelles lunettes de soleil :rolleyes:
C'est vraiment pas terrible mais bon c'est fait rapidos.
![]()
t'as raison j'en ai trouvé des plus sexyjahrom a dit:T'inquiètes t'as 7 jours pour les rendre...![]()
mdr !!!! Wouahou si ca c'est pas une déclaration.... moi jsuis crésus![MGZ] alèm a dit:ce qui serait bien, ce serait que l'appareil arrive à nous rendre ta beauté... et je peux t'assurer que ce ne sera pas évident puisque je ne sais pas si autant de charme rentre dans un si petit appareil... :zen:
bienvenue chez nous marie !![]()
[MGZ] alèm a dit:ps pour Finn : tu sais où j'habite hein !![]()
![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:Il est sympa le père Noël quand même:love:
clair !
D'ailleurs je suis dans les parages ce soir![]()